Et vous? vous aimez la grande sophie?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par missgwada, le 3 juillet 2008.

1. missgwada

missgwada
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Salut tout le monde,

je suis nouvelle ici. Je viens découvrir ce qu'il se passe et partager mes passions aussi. Ma passion première c'est la musique :whistle: et particulièrement la Grande Sophie dont je suis fan!

J'aurais aimé savoir si vous aussi vous aimez ce qu'elle fait! Moi perso je l'a trouve génial en tout! Elle est belle.. elle dégage vachement de peche sur scène. Et puis ces chansons sont géniales! J'a-dore tout simplement.

Moi j'ai découvert sa musique en première partie de Calogero il y'a déja un bout de temps et depuis je ne peux plus m'en passer :cupidon:

Je me tiens au courant de son actualité, de ses concerts... d'ailleurs en ce moment il y'a un jeu sur son site qui permet de gagner un private show avec elle, c'est l'occaz' pour découvrir les sons de son prochain album! C'est cool.. je me suis inscrite meme si d'habitude je suis pas fan de ce genre de concours! Pour La Grande Sophie je fais vraiment n'importe quoi!!! hihi

Bisouus tout le monde!

A bientôt

MiiSsGwAdA

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aime bien la grande sophie, elle était venue faire un concert pas loin de chez moi cette année, mais j'ai pas pu y aller =(

3. missgwada

missgwada
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Elle était aux Solidays ce week-end... pour le gros concert des 10 ans c'était cool! Surtout que c'était une surprise!

4. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je ne connais que "Du courage" et "On savait" mais j'aime bien =D
    Bisouss

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je connais un peu, j'aime bien, mais sans plus en fait. Pas vraiment accroché à toutes ses chansons.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Euh ben nan:exclamation:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne connais que ces chansons qui passaient à la radio, et pour être franche je déteste. Mais vraiment. D'ailleurs tu cites Calogero que je déteste aussi.

8. •Mamzelle Emo•

•Mamzelle Emo•
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'aime pas trop la Grande Sophie, mais une fois de temps en temps ça ne me dérange pas...

9. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

idem :errf:

10. Eloa

Eloa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'aime pas "du courage", je ne supporte pas cette chanson. Par contre j'aime bien "la suite". Mais globalement j'accroche pas.

Chargement...