Etam lance son soutien-gorge Push Up Air

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 16 avril 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Seru

    Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

    Bof, pas trop tentée, je préfère sans rembourrage, voire même sans armatures...
    (et même parfois libres comme l'air ;p)
     
  3. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je trouve le concept de base assez intelligent, mais je me pose une question: est-ce que l'utilisation de l'air dans les coussinets va permettre d'obtenir différentes tailles de rembourrages?
    Parce que je me disais que la vraie différence entre un coussinet en mousse (je crois que c'est ça dedans, non?) et un autre rempli d'air était la possibilité de pouvoir adapter le coussinet à la taille de la poitrine en gonflant plus ou moins la partie rembourrée.

    Enfin, c'est peut-être une option un peu compliquée à réaliser pour le moment! Mais je trouve que c'est plutôt bon signe qu'Etam s'intéresse à une nouvelle façon d'envisager le push-up.
     
  4. batmane

    batmane
    Expand Collapse

    Je suis pas très convaincue, d'autant qu'il est déjà difficile de trouver de beaux modèles sans " ampliiiiiiforme " chez Etam... presque tous les jolis modèles sont importables pour peu que tu tailles du C / D. C'est selon moi leur VRAI problème ;)
     
  5. annabouls

    annabouls
    Expand Collapse

    je dois être la seule à être contente de cette annonce!
    Je trouve que leur gamme magic-up est parfaite, je ne prend que ceux la! c'est surement psychologique, mais entre porter un rembourrage en mousse qui est gênant et qui fait totalement faux et un coussin d'aire qui est plus agréable et qui passe à travers au toucher je pense qu'il n'y a pas photo :P

    Perso j'irais tester ^^
     
  6. titania17

    titania17
    Expand Collapse

    oui enfin, malheureusement c'est toujours pareil ! Je constate que lorsque l'on est "un peu ronde " (bonnet 100C) on n'est manifestement pas censées avoir envie de mettre sa poitrine en valeur (et donc attirer le regard sur ce qui "va bien") mais plutôt porter des grands soutifs moches et sans forme en mode "parachute de guerre"
     
  7. Flach

    Flach
    Expand Collapse

  8. Métalik

    Métalik
    Expand Collapse
    Best people are bonkers

    Bah vois-tu je trouve pas :) Je fais un 95 ... attention les yeux... E et je trouve mon bonheur chez Etam ! Il faut chercher parce que certaines coupes sont justes foireuses, et tu te dis que même si la taille était disponible, c'était pas pensé pour les bonnets "grande taille".

    J'ai trouvé pleins de trucs mignon chez eux, et ça fait plaisir, avec Etam j'ai l'air jeune en sous - vêtements et pas d'une grand-mère ... :fleur:

    Avec Darjeeling, ce sont mes chouchous <3 c'est assez cher, donc j'y vais pendant les soldes, et là c'est impecc' !
     
Chargement...