Etam Lingerie a besoin de vous, les madmoiZelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 novembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Surtout pas ! Je ne sais pas ce que je ferais sans leurs soutien gorges !

Bon, sinon je suis trop vieille, tant pis.

3. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je veux y aller è_é!!!
    faut tout revoir chez etam! les gros lolos aussi ont droit a de jolis soutien gorge bordel[​IMG]

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Abusé, j'ai 21 ans. Bon je vais tenter quand même, je vais leur dire que je suis siiiii jeune dans ma tête. Et que les culottes pour adulte, c'est pas mon grand kiffe (c'est vrai en plus) :happy:

Faut leur dire que le string, c'est plus possible. Moi je veux aussi pouvoir choisir une belle culotte pour aller avec mon soutif, et pas me retrouver avec un énorme shorty de mammouth.

5. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Peux pas venir.

Mais suis d'accord dites leur que les gros nénés ont droit à des soutiens gorges aussi et à de vrais trucs !! Pas des machins qui soutiennent rien du tout ou alors des machins de grand mère et qui coûtent pas trop cher aussi. Oui je suis ultra méga exigeante :-).

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vous pouvez être sûres qu'elles vont lire vos remarques, les filles :]

7. Princesse_Sarah

Princesse_Sarah
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Trop "vieille" et trop loin de ttes façons...

Mais oui carrément d'accord avec d'autres mad' pour dire HALTE AU REMBOURRAGE!!!
    Et des soutifs qui soutiennent mieux ce serait pas mal!

8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

16-20 ans, c'est l'âge des principales clientes?
    D'façon, chui trop vieille.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Exactement ! Et puis, les bonnets C/D et plus ça existe aussi à partir du 80/85 ! :smile:

10. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

J'aurais bien voulu y aller mais... j'ai cours!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On veut plus de 'magic up', et si possible, pas à 35 euros, mais à 28 (comme les pas rembourés du tout)

Puis des soldes plus souvent, parce que mine de rien, ils sont hors de prix (du coup, je n'achète chez eux qu'en soldes, et me rue chez H&M le reste du temps, ou on trouve tout aussi joli pour bien moins cher.. (des bustiers à - de 20 euros et des soutifs à 12, c'est la classe quand même.)

Voilà : continuez, élargissez juste la gamme magic up (l'effet "je remonte, je resserre, je remboure" donne à mes seins bonnet B l'air d'un petit C, et ça, ça vaut de l'or :d) et diminuez les prix de moitié, et PROMIS, j'achète chez vous chaque semaine !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien que la lingerie retrouve sa qualité d'autrefois, j'ai commencé à acheter ma lingerie à Etam au collège, il y a 10 ans maintenant et les ensembles duraient super longtemps, j'en ai qui m'ont fait tout le lycée par exemple, alors qu'aujourd'hui, le dernier en date n'a même pas tenu 3 mois (baleine qui perce le tissu, culotte qui s'abime à la vitesse de l'éclair), c'est pourtant pas faute d'en avoir pris soin.

Chargement...