Etam Lingerie, la collection Noël 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je veux l'ensemble Lola.

Mais j'achète mes sous-vêtements à Défimode en vrai.

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je la trouve plutôt jolie cette collection !
    La bouillotte chat et le masque de nuit sont chouuuu :chat:
    Je ne sais pas quoi demander à Noël, je piocherais peut-être la-dedans pour le cadeau de ma mamie !

4. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

La lingerie de chez Etam ne me va pas généralement, mais je suis une grosse victime niveau accessoires : les chaussons fourrés, les masques de nuit, les petites pochettes, je tombe systématiquement dans le panneau !

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Aaah, les chaussons fourrés! J'en ai en gris depuis 3mois, je les quitte plus, quel cocon!

Et comme d'hab', les soutien-gorges sont beau, mais je ne peux pas me permettre ces coupes :crying:
    Le teddy c'est bien une bouillote? Parcequ'elle me fait de l'oeil :winky:

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

L'ensemble Songe à l'air trop beau.

Et je vais m'acheter des fausses-Ugg moches pour zoner :d

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le monde s'extasie sur les soutif et culottes, et moi je suis là "gnaaaah le masque teddy est trop choupi, je veux même si je le mettrais jamais <3".

Mais sinon les sous-vêtements sont jolis aussi hein, mais bon 30? pour une mini-poitrine... ils peuvent pas me le faire à moitié prix ? :lol:

8. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pour moi se sera le soutif-bustier Velvet, c'est mon coup de coeur d'amour :jv:. Puis un porte jarretelle en prime exciter le mâle un peu :winky:
    Bon par contre, se sera dans mes rêves parce que 55e le soutif, et 20e la paire chausson c'est abusé!! Des chaussons en moumoutte on en trouve ailleurs pour moins cher, et la lingerie Etam je trouve que pour le prix ça dure pas assez longtemps (sauf pour les basiques). Genre j'avais acheté un magnifique soutif recouvert avec un peu de dentelle et un ruban, et quelques mois plus tard le ruban se barre et il y a un trou dans la dentelle..
    Mais bon, on verra ce que me réserve les soldes!! Et sinon, vous savez s'il y a un destockage Etam à Paris??

Merci beaucoup :chat:

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ahhh les bottes-chaussons-fourrés... mon rêve :bave:(mon hamster a bouffé celles que j'avais l'hiver dernier... è_é)

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Avec mes gros boobs, voilà un magasin où je n'ai jamais dépensé un sous ..

11. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Au début j'ai pas vraiment accroché, même si c'est rouge pour moi la culotte taille haute ça vire toujours un peu mémère je trouve. Mais parcontre la nuisette Privilège là wowowow .... sauf que je n'ai pas vraiment d'occasion pour porter ce genre de choses ...

Proute.

VDM.

12. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Il y en a un au tout début de la rue de Clignancourt dans le XVIIIe, à côté de la place avec Guérisol. Par contre, on n'y trouve que de vieilles collections d'après ce qu'on m'a dit (et je ne sais pas s'il y a aussi de la lingerie).

J'aime bien la nuisette et la culotte privilège, les mitaines torsades (les 9, c'est bien des mitaines ?), la nuisette smart, les soutifs...faut voir en vrai.

Chargement...