Etam Lingerie lance le bar à culottes

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ouais, ça fait un peu cherros le slip.

Je crois que je vais rester fidèle à leur filiale Undiz, à New Look et à Topshop ^^
Je suis pas fan non plus des slogans 'beautiful', faut assumer quand même. Mon fessier n'a rien de beautiful.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En effet, très moyen le "Beautiful" derrière la culotte...
Je viens de faire un tour sur le site, et la sélection est très moyenne aussi, puis excusez-moi, mais "Des dessous fantaisie à prix mini !", à 7 et 9 euros, faut arrêter là.
Dans le genre "bar à culottes", il y a d'autres marques qui le font bien mieux, et à moindre frais : New Look, Undiz, et à l'étranger, Primark, pour ne citer qu'eux.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
J'avoue que j'aime bien cette sélection :o
Et pourtant je suis loin de considérer mon fessier comme beautiful mais bon y'aura que moi et mon mari qui le verront donc...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Je dois être conne comme une huitre mais je ne comprends absolument pas le principe du "bar à culottes". Ca me sidère, ce terme, c'est pour faire genre concept store ou y a vraiment un concept derrière, genre, différent d'une boutique de culottes normales?

Les modèles ne me plaisent absolument pas, et c'est vraiment pas en accord avec le slogan, jveux dire c'est pas hors de prix mais pour ce que c'est, 9?, c'est pas non plus donné, heureusement que c'est pas plus cher que ça disons.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Le terme de "bar a cullotes" ca m'a fait penser a La Senza, ils ont des genre de tables avec plein de cullotes/shorty/boxers différents, et assez sympas (meme si la qualité est pas top :/), et tu en as 5 pour 12£!!
Sinon comme cité plus haut, c'est pareil a Primark et il y a des trucs mimis si on cherche bien, ca coute 1/2£ et pour l'instant apres 2 lavages c'est toujours comme neuf [on verra par la suite]
conclusion: allez faire votre shopping in London =D
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Idem pour le concept 'bar à culottes', je vois pas. A moins qu'on nous offre à boire...

Ah oui, les petites tables pleines de culottes ça me fait penser qu'une fois à Penneys/Primark j'étais en train de les regarder, et à côté de moi 2 irlandaises balancent en regardant de bons gros shorty (je traduis) 'ça c'est bien un truc de françaises/que les françaises aiment!'. Bon sang, j'sais pas où est passée notre réputation d'élégantes...
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
C'est tout kitch !

Mais...c'est pas mon genre de kitch ! :smile:

La culotte en panthère grise bordée d'élastique rose pailleté, j'ai déjà fait, mais le trip du "beautiful postérieur satiné de cheerleader" je n'accroche pas.

On verra la prochaine collection !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
starbucks-lady;1084830 a dit :
Le terme de "bar a cullotes" ca m'a fait penser a La Senza, ils ont des genre de tables avec plein de cullotes/shorty/boxers différents, et assez sympas (meme si la qualité est pas top :/), et tu en as 5 pour 12£!!
Sinon comme cité plus haut, c'est pareil a Primark et il y a des trucs mimis si on cherche bien, ca coute 1/2£ et pour l'instant apres 2 lavages c'est toujours comme neuf [on verra par la suite]
conclusion: allez faire votre shopping in London =D

Ah oui, j'ai oublié La Senza aussi ! :up: Y a des trucs vulgos, faut bien choisir, mais je ne manque jamais d'y faire un tour quand je vais à Londres. Et je confirme, Primark, presque toutes les culottes sont à 1 ou 2£, j'en ai ramené tout un tas bien froufroutant, leur rayon (que dis-je, leur étage !) lingerie est gigantesque, et la qualité est top (idem chez La Senza, j'ai des culottes de chez eux qui datent de trois ans).
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ils offrent des boissons avec ? Ou alors que des culottes ?
Comme tout le monde je trouve ça un peu cher quoi...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je suis une méga fan d'Etam, mais pour le coup, les slips dépareillés et flashy, c'est pas trop mon truc... Y'a les même chez Jennyfer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes