Etam Lingerie lance le bar à culottes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 19 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ouais, ça fait un peu cherros le slip.

Je crois que je vais rester fidèle à leur filiale Undiz, à New Look et à Topshop ^^
    Je suis pas fan non plus des slogans 'beautiful', faut assumer quand même. Mon fessier n'a rien de beautiful.

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

En effet, très moyen le "Beautiful" derrière la culotte...
    Je viens de faire un tour sur le site, et la sélection est très moyenne aussi, puis excusez-moi, mais "Des dessous fantaisie à prix mini !", à 7 et 9 euros, faut arrêter là.
    Dans le genre "bar à culottes", il y a d'autres marques qui le font bien mieux, et à moindre frais : New Look, Undiz, et à l'étranger, Primark, pour ne citer qu'eux.

4. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

J'avoue que j'aime bien cette sélection :o
    Et pourtant je suis loin de considérer mon fessier comme beautiful mais bon y'aura que moi et mon mari qui le verront donc...

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je dois être conne comme une huitre mais je ne comprends absolument pas le principe du "bar à culottes". Ca me sidère, ce terme, c'est pour faire genre concept store ou y a vraiment un concept derrière, genre, différent d'une boutique de culottes normales?

Les modèles ne me plaisent absolument pas, et c'est vraiment pas en accord avec le slogan, jveux dire c'est pas hors de prix mais pour ce que c'est, 9?, c'est pas non plus donné, heureusement que c'est pas plus cher que ça disons.

6. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Le terme de "bar a cullotes" ca m'a fait penser a La Senza, ils ont des genre de tables avec plein de cullotes/shorty/boxers différents, et assez sympas (meme si la qualité est pas top :/), et tu en as 5 pour 12£!!
    Sinon comme cité plus haut, c'est pareil a Primark et il y a des trucs mimis si on cherche bien, ca coute 1/2£ et pour l'instant apres 2 lavages c'est toujours comme neuf [on verra par la suite]
    conclusion: allez faire votre shopping in London =D

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Idem pour le concept 'bar à culottes', je vois pas. A moins qu'on nous offre à boire...

Ah oui, les petites tables pleines de culottes ça me fait penser qu'une fois à Penneys/Primark j'étais en train de les regarder, et à côté de moi 2 irlandaises balancent en regardant de bons gros shorty (je traduis) 'ça c'est bien un truc de françaises/que les françaises aiment!'. Bon sang, j'sais pas où est passée notre réputation d'élégantes...

8. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

C'est tout kitch !

Mais...c'est pas mon genre de kitch ! :smile:

La culotte en panthère grise bordée d'élastique rose pailleté, j'ai déjà fait, mais le trip du "beautiful postérieur satiné de cheerleader" je n'accroche pas.

On verra la prochaine collection !

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah oui, j'ai oublié La Senza aussi ! :up: Y a des trucs vulgos, faut bien choisir, mais je ne manque jamais d'y faire un tour quand je vais à Londres. Et je confirme, Primark, presque toutes les culottes sont à 1 ou 2£, j'en ai ramené tout un tas bien froufroutant, leur rayon (que dis-je, leur étage !) lingerie est gigantesque, et la qualité est top (idem chez La Senza, j'ai des culottes de chez eux qui datent de trois ans).

10. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

9euros la culotte, c'est la fête du slip ! :stare:

11. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Ils offrent des boissons avec ? Ou alors que des culottes ?
    Comme tout le monde je trouve ça un peu cher quoi...

12. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je suis une méga fan d'Etam, mais pour le coup, les slips dépareillés et flashy, c'est pas trop mon truc... Y'a les même chez Jennyfer!

Chargement...