Etam relance son « meilleur job de l'été » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 18 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Janis Harvey

Janis Harvey
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis allée sur leur site Internet pour lire le descriptif des étapes de recrutement et un truc me laisse perplexe : Etam dit chercher une "testeuse" et féminise l'annonce, pourtant tous les adjectifs présents dans la partie "qualités requises" sont au masculin... Y a-t-il une raison à cela ?
    Ah oui et il sera nécessaire d'adopter des postures ridicules, inconfortables et improbables comme celles qui sont montrées dans la partie "vos uniformes Etam" ?

3. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

4. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

Heu.. Personnellement ce qui m'élimine direct c'est qu'il faut plonger avec les requins tigre ...

5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Je préfèrerais tester des glaces sur la plage en Californie ou même à Dunkerque tiens!

6. kiwaz

kiwaz
    Expand Collapse

Haha, la bonne blague, si on veut jouer le jeu à fond et utiliser les hashtags créés lors de la candidature pour soi disant mettre toutes ses chances de côté, faut rendre son profil fb public :XD:

7. Lalealienard

Lalealienard
    Expand Collapse
    Guest

Je suis inscrite ! Votez pour moi s'il vous plait, c'est mon rêve d'aller la bas ! Non y faut beaucoup beaucoup plus de vote c'est un truc géant ! Mais la j'ai vachement plus de vote c'est un truc de malade ! Mais comme on peut voter plusieurs fois par jour si tout ceux qui ont votés aujourd'hui revote pendant les jours qui reste quelques fois chaque jour c'est sur je part !!! Non y faut beaucoup beaucoup plus de vote c'est un truc géant ! Mais la j'ai vachement plus de vote c'est un truc de malade ! Mais comme on peut voter plusieurs fois par jour si tout ceux qui ont votés aujourd'hui revote pendant les jours qui reste quelques fois chaque jour c'est sur je part !!! http://www.lemeilleurjobdete.com/gallery/profile/id/18160/ je compte sur vous !

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai voté pour Jean-Paul \o/

9. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Plutôt d'accord sur le manque de diversité :sad:

J'ai quand même postulé, sait-on jamais. :flappie: Je suis plutôt du côté à peine plus d'1m60, pas de photos de mannequin, pas de selfie et peau chocolat haha.

10. kiwaz

kiwaz
    Expand Collapse

Bon, c'est trop tentant, j'ai fini par postuler aussi ^^
    Ce serait cool qu'une Madz gagne cette année :)

Pour me donner un coup de pouce, c'est par ! :paillettes:

11. janey

janey
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai postulé aussi enfin surtout pour accompagner une amie en fait on a postulé à deux pour multiplier nos chances !
    Donc appel aux Mad'z si vous pouviez aider une petite ch'ti  à s'envoler en Californie :P

http://bit.ly/1q5xL04

Chargement...