Etat d'esprit avant la rentrée

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne vais pas vraiment avoir de rentrée puisque je vais entamer un Master par correspondance. Ce qui me stresse surtout c'est "quand est-ce que je vais recevoir le programme?", "quand est-ce que je vais trouver mon directeur de recherche?" et le plus important "suis-je capable de réussir un Master sans suivre des cours en amphi avec profs et tout sous la main?". Pour le moment je stresse donc beaucoup, vu que je n'ai pas envie de me décevoir et encore moins de décevoir mes parents qui me font vraiment confiance là-dessus.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'appréhende aussi, je pars en Allemagne dans 3 jours et je commence les cours d'allemand intensif mardi 2 septembre, et le 1er il faut que j'emménage, que je m'inscrive à la fac et à la mairie, que j'ouvre un compte en banque, et euh voilà. Donc je stresse oui, et pour la séparation avec l'amoureux, etc, enfin ça on l'aura compris j e pense.
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Skabriole;794068 a dit :
J'ai hâte ! Vraiment. Je commence à m'ennuyer en fait, et j'ai hâte de revoir ma classe. Mais je sais que dès le premier jour je vais en avoir marre ^^"" Le stress du bac, les 8h de philo, les cours qui s'enchaînent... pouah. Ce que je voudrai, c'est retrouver les keupins, mais sans les profs. C'est possib' ?

+1
C'est tout ce que je pense :P
 
23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
Lollie;794124 a dit :
J'ai hâte de rentrer! J'en ai un peu marre des vacances surtout que je suis même pas partie et j'ai rien fait de toutes les vacances...
Donc j'ai vraiment envie de reprendre un train de vie un peu plus régulier et de revoir des gens (parceque dans mon trou je vois personne, à un tel point que quand je sors j'arrive meme plus à parler correctement hahaha)

En revanche, j'ai pas envie de partir de chez moi a 7h30 et revenir a 18h30, c'est moins cool ça.

+1 sauf que je suis partie en juillet.
 
7 Mai 2008
7
3
2 164
zellwiller
Je dépriiime !!
Parce que je les ai pas vu passer ces vacances et que je n'ai pas assez profité à mon gout ^^
En plus à la rentrée Tle donc bac et je change de section ( de S à ES ) donc nouvelle classe, matières différentes,etc
Et puis ducoup ça me fait aussi stresser un ptit peu ...


Mais sinon tout va bien !! ^^
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Un peu des quatre à la fois, mais surtout pas envie d'y aller, stressée.
Pas envie de devoir me lever à 6h, rentrer chez moi à 18h et devoir encore bosser après (enfin bon je me connais, je sais que je vais pas travailler tant que ça)
En tout cas j'espère que cette année sera différente de l'année dernière, parce que c'était vraiment pas la joie.

Je veux encore des vacances :sad:
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Un peu des quatre ^^ Je suis impatiente de revoir tout le p'tit monde, de voir comment les gens ont changé, de faire de nouvelles rencontres, retrouver les potes etc. Mais stressée pour la première ES, les contrôles qui vont me tomber dessus dès la rentrée sur les trois livres que j'étais censée lire pendant les vacances qu'il faut que je me dépêche de finir, les profs, l'ambiance générale, les devoirs etc. Enfin bon, c'est toujours au lycée qu'il se passe le plus de choses, et là je crois que j'ai eu mon quota de vacances & je commence un peu à m'ennuyer ^^ Mais pfiouuuu, ça va être dur de reprendre le rythme, se lever à 7h, faire ses devoirs au lieu de sortir... Je crois je suis pressée d'être dans un mois, pour que la rentrée soit passée & que j'aie repris mes habitudes.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Et bien un peu les 4.
Je rentre en seconde, donc j'ai envie de voir comment ça se passe, j'apréende car je vais etre en béquille(et oui , fallait y arriver^^),et puis j'aimerai bien rester en vacances encore un peu
 
9 Juillet 2008
38
0
2 167
mouvaux
Pas envie du tout, du tout.
Simplement parce que ça a stoppé mes délicieuses vacances, que ça m'a arraché le c?ur de me séparer de certaines personnes pour devoir rentrer ici, et parce qu'en Janvier je vais devoir choisir pour de bon mon orientation, trouver un travail, bosser, ect.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Moi j'ai hâte mais j'appréhende en même temps!

En fait je rentre à l'unif et je kotte, donc j'ai hâte d'y être, mais c'est sûr ca sera un grand changement!
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai hâte pour retrouver mon appart, mon parc, mes amis... Ma vie chez mes parents est malheureusement d'un ennui total.
En même temps je n'ai pas vraiment envie de recommencer les cours, la routine, le j'ai-pas-le-temps-maintenant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes