État Pur, la nouvelle marque qui risque de cartonner

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
daffy duck;2276059 a dit :
ça me fait penser aux bases nettoyantes aroma-zone auxquelles ont peu ajoutés les actifs de sont choix.
C'est comme même intelligent de leur part, parce que finalement on n'a pas qu'un problème. Donc acheter la base à 8 euros, un actif pour chaque problème et à la fin voilà le prix.
Mais c'est intéressant, j'aime beaucoup le principe.

Hum, ce n'est pas pareil que les bases lavantes aroma zone. chez AZ tu fais le mélange directement dans la bouteille, or ici tu appliques d'abord l'actif (qui à mon sens est un sérum plutôt), puis la crème hydratante. mais en fait de compte ce n'est pas si cher; par exemple moi j'ai deux gros soucis : quelques boutons et des taches. en prenant les 2 actifs dont j'ai besoin, ça me revient à 18? le duo. quand tu prends le prix d'une crème anti boutons, plus le prix d'une crème anti taches, et au final tu peux pas les superposer, tu accumules beaucoup plus. les plus mal loties sont celles qui ont besoin d'anti rides en fait :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Oh oui, Etat-Pur <3 (dixit la nana qui n'a encore rien testé)
Dès que j'ai fini, mes sérums actuels, je file en acheter chez eux !
Par contre, je me demande si en crème, on est obligé de prendre une des leurs, ou si on peut utiliser nos crèmes habituelles ? (ou si il faut appliquer notre crème une heure après histoire que la peau digère l'actif ?)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je voulais aussi ajouter qu'on pouvait choisir deux échantillons de crème hydratante via leur page FB. L'offre est réservée aux 5000 premiers à la demander (:
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
Woah, ça m'intéresse tout ça !
Ayant une forte propension à acheter ce genre de trucs sans compter (Australian Organics, Caudalië, Sephora et L'Occitane en général), je dépense pas mal sans forcément avoir des produits adaptés ou, plus importants, qui vont bien ensemble.

Donc merci pour l'info, et merci aussi à minose pour le plan FB, ça me permettra de découvrir sans dépenser trop : )
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca a l'air fort bien, j'aime beaucoup tout ce qui ne sent pas l'ananas et qui a un packaging très médical (oui, parfois, le marketing fonctionne bien sur moi).

J'adorerais tester, d'autant plus que la plupart de mes produits traitants arrivent en fin de vie (bien évidemment, ces */censuré/* ne livrent pas en Belgique, sinon c'est pas drôle :stare:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir ma commande, cet article tombe bien parce qu'il me conforte dans mes choix.

J'avais pris l'huile démaquillante pour la tester, mais je dois attendre d'avoir fini celle de Ünt pour l'ouvrir.
Et j'ai pris l'acide salicylique contre les boutons. Je commence le test ce soir.

En tout cas, c'est très rapide, très bien emballé et j'ai eu trois échantillons, les deux crèmes que j'avais choisies et un mini flacon d'eau micellaire ce qui me permettra de la tester un jour où je serai en vadrouille.
Les produits sont certes marqués par un packaging médical mais celui-ci est très réussi. C'est net et propre, ça colle bien à la marque je trouve. Il y a fort à parier qu'elle figure parmi mes marques chouchous mais j'attends les tests.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Ca me donne vraiment envie !
J'attend les réactions des filles sur le forum beauté et je commanderais sûrement!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Treize;2276140 a dit :
Je viens de recevoir ma commande, cet article tombe bien parce qu'il me conforte dans mes choix.

J'avais pris l'huile démaquillante pour la tester, mais je dois attendre d'avoir fini celle de Ünt pour l'ouvrir.
Et j'ai pris l'acide salicylique contre les boutons. Je commence le test ce soir.

En tout cas, c'est très rapide, très bien emballé et j'ai eu trois échantillons, les deux crèmes que j'avais choisies et un mini flacon d'eau micellaire ce qui me permettra de la tester un jour où je serai en vadrouille.
Les produits sont certes marqués par un packaging médical mais celui-ci est très réussi. C'est net et propre, ça colle bien à la marque je trouve. Il y a fort à parier qu'elle figure parmi mes marques chouchous mais j'attends les tests.

Tu pourras nous dire tes impressions sur l'huile démaquillante et les autres produits que tu as commandé ?

Ça m?intéresse beaucoup !
 
A

AnonymousUser

Guest
cherrypop;2276224 a dit :
Tu pourras nous dire tes impressions sur l'huile démaquillante et les autres produits que tu as commandé ?

Ça m?intéresse beaucoup !

Ça viendra pas avant trois mois pour l'huile, j'en ai une à finir d'abord, et vu que ça se conserve 6 mois, je ne l'ouvrirai pas tant que la Ünt ne sera pas décédée.
Mais sinon oui, je posterai mes avis dans le topic dédié sur le forum Beauté (<3).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Iaoranamoana;2276248 a dit :
Du coup j'ai demandé les 2 que leur test me conseille !

Mais ça a l'air vraiment, vraiment bien. J'adhère complètement au truc des actifs ciblés et je sens que dès que j'ai une paye qui tombe, je valide mon panier à 60?. Moi qui voulait racheter des produits type démaquillant, lotion, hydratant, c'est parfait ! :d

Pareil ! Ce qui m'embête un peu plus, c'est que je dois tout terminer avant d'essayer leurs produits. (J'ai encore 4 crèmes à terminer, arf)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
cherrypop;2276224 a dit :
Tu pourras nous dire tes impressions sur l'huile démaquillante et les autres produits que tu as commandé ?

Ça m?intéresse beaucoup !

Je vais te donner mes impressions sur les produits que j'ai vu/testé, si ça peut t'aider.
Les soins biomimétiques sont assez efficaces (sauf la crème éclat du teint que je trouve vraiment spéciale et peu adaptée "toutes peaux), l'eau micellaire et consort vaut bien les soins type bioderma. La crème hydratante en revanche est bien mais sans plus : c'est une crème toute simple. Cependant elle sera bien pour celles qui recherchent du naturel pas trop cher, et sans les risques du bio (huiles essentielles par exemple).

Les actifs eux sont très très efficaces : j'ai testé l'acide salicylique sur un bouton, laisse moi te dire que le lendemain il n'avait plus du tout la même tête ! Ce type de résultat, je ne l'ai jamais eu avec des roll on ou stylos anti spots !
Les sérums hydratants/anti irritations ou encore ceux pour l'éclat : idem, on voit le résultat rapidement.

voilou :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes