État Pur, la nouvelle marque qui risque de cartonner

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
coxcoralie;2647926 a dit :
Up up up !

Alors pour celles qui ont testé, verdict ?

J'ai acheté en août l'acide salicyliqye 300, la propolis, le Q10 (26 ans power) et l'eau micelaire purifiante. J'ai reçu des crèmes en échantillon.

verdict : les crèmes je les trouve bof, l'eau micelaire était bien mais un peu plus cher que le sébium h²0 et je voulais testé la créaline de Bioderma.
Pour les actifs, écoute, je suis convaincue et je pense repasser une commande pour renouveler mon armada et enrôler le zinc, l'apigénine (contre les cernes) et le mimosa (contre les cicatrices). Pendant deux semaines j'ai remis mes anciennes crèmes et là, pam, des squatteurs. Je remets les produits EA et hop, miracle, plus rien. A voir mais c'est très concluant pour moi.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
coxcoralie;2647926 a dit :
Up up up !

Alors pour celles qui ont testé, verdict ?

J'ai adoré l'émulsion hydratante légère (et leurs autres crèmes en général que j'ai pu tester grâce aux échantillons). J'ai bien aimé leur eau micellaire, je n'ai rien à lui reprocher.
A propos des actifs, j'ai pu tester le zinc, l'acide salicylique 300, le propolis, l'acide citrique et l'arbutine.
L'acide salicylique 300 est à ma connaissance ce que j'ai pu tester de mieux sur les boutons, ils partent en 3 jours maximum.
L'acide citrique est aussi efficace, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin (j'ai mal ciblé mes besoins).
Le zinc a aidé a régulé mon sébum, mais une fois arrêté, j'ai de nouveau briller un peu plus (rien de grave, mais je m'étais habituée à moins briller)
L'arbutine est aussi efficace sur les tâches (et dure plus longtemps que les autres à cause de texture plus épaisse)
Conclusion: J'aime beaucoup Etat Pur, et je leur fais vraiment confiance (:
Le propolis, je ne vois pas d'effets notables, peut-être n'en avais-je tout simplement pas besoin.
 
15 Juin 2011
684
481
844
coxcoralie;2647926 a dit :
Up up up !

Alors pour celles qui ont testé, verdict ?

J'ai vraiment aimé deux deux produits de chez eux : l'émulsion hydratante légère et l'acide salicylique 300.

L'émulsion hydratante sent bon, glisse sur la peau, hydrate super bien et constitue une bonne base de maquillage. Je trouve le rapport qualité/prix très bon.

L'acide salicylique 300 est très efficace sur les boutons et imperfections : c'est le premier produit avec lequel j'ai eu des résultats. Il s'avère que ma peau a besoin de bien plus que ça donc je suis en traitement dermatologique en ce moment mais franchement, c'est un produit que je recommande parce qu'avec tout ce que j'ai pu tester, celui ci est franchement au dessus du lot.

J'ai aussi testé le zinc gluconate et bon... l'effet à court terme est pas mal mais il n'a pas régulé grand chose chez moi au final (dès que je l'arrête, ma peau se remet à briller.)
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Coucou,

Alors pour les Parisiennes et celles qui viendront nous passer un petit bonjour à la capitale: le concept store vient d'ouvrir rue du regard et je viens d'y passer: bilan complet gratuit où la conseillère fait des prélèvement de sebum avec une petit machine ainsi que des prélèvements de peaux mortes, etc... l'ordi analyse la peau et la conseillère définie les soins les plus adaptée! et sachez que j'ai été très étonné de découvrir quelle était ma vraie nature de peau!

ce n'est pas cher et j'attends de voir les résultats pour vous en parler!

gros bisous
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Alors, j ai commander, et je trouve que le site est bien fait, clair et intuitf !
la commande arrive tres vite, avec les échantillons promis, en version miniature mais pas en "sachet" ! (2 que tu choisis + 1 qu'ils te mettent d'office)

les produits commandés : acide salycilique 300 + cafeine ! (Hum...)
Alors l'acide salycilique, j'ai pas bcp de boutons ou quoi, mais quand meme, j'me suis dit, autant faire les choses en grand.
La texture est chouette, comme du serum, ca s'applique donc facilement.
Le resultat : ca fait deux semaine que j'en met donc bon.. pas forcément de résultat, àpart la peau douce ! :)

La cafeine.. une bonne texture aussi. La encore, pas d'effets visibles, mais on verra par la suite... !

En gros, je recommande le site !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes