Ete 2010

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi je reste en France! Tout débute par les trois jours à Belfort (eurockéennes oblige) suivis d'une semaine à Nîmes ainsi qu'une semaine à St Tropez, Cannes et Nice. Ensuite je pars trois semaines en Corse. Que j'ai hâte, dios mio. :coeur2:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
En juillet, je pars 15 jours en Espagne, pas loin de Barcelone, et je vais peut être aller 1 semaine en août à Paris, et sinon, je reste chez moi! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars 3 semaines au Maroc en juillet et sûrement une semaine début septembre en Espagne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars un week-end à Deauville début juillet.

Et après ce sera fin août, dix jours à Lyon. Et de là, je pense qu'on ira en Suisse, peut-être sur la Côte pour se baigner et à Annecy sûrement.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
2 Citytrips en juin , Barcelone avec 4 copines et Londres en solo. On doit aussi aller à Amsterdam avec l'amoureux , sans doute début aout ?
Je vais demander l'appartement de ma grand-mère à la côte , un weekend de juillet ou tout début aout.
Ah et on aimerai partir début septembre mais on hésite .. Istanbul ? Marrakech ? La Croatie ?
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Miaouss;1507200 a dit :
A Budapest pendant une semaine pour faire la fête au Sziget Festival avec une dizaine d'amis et ma meilleure amie ! Et à Birmingham pour voir mon meilleur ami, à Marseille pour voir une de mes meilleures amies... et avec mon copain, on a pas encore décidé !

Je bosse depuis le début de l'année scolaire dans une boîte de tourisme alors ça me donne envie de voyager partout !

Et toi, tu vas où ?

En Août j' vais du côté de Bordeaux à Arcachon & au Cap Ferret.
& en Juillet j'aimerais bien aller à Londres pendant 3 jours/4 jours pour mes 20 ans !


Vous allez faire de beaux voyages, whaouh, dis donc XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Slovénie, Croatie, peut-être Montenegro en juin. Milan en juillet. Et le reste, Paris-Genève, Genève-Paris... et Madweek !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un peu de Dinard, peut-etre une pincée de de Deauville, de la Madweek, du Biarritz, du Antibes et on espere de la recherche d'appartement
Et pitetre du Athenes aussi .
Cette année je bouge
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je pars peut être quelques jours à Paris en juillet après le bac, sinon 2 semaines à Londres avec une amie :icon_4laugh: et une semaine en Suisse avec les parents

. Et après ça sera l'installation dans ma nouvelle ville d'étudiante, c'est un grand voyage psychologique on va dire :P
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Peut-être quelques jours à Paris pour rendre visite à une amie d'enfance, mais il faut d'abord qu'on parvienne à accorder nos emplois du temps respectifs.

Sinon, une semaine en juillet à Biscarrosse pour faire du camping avec deux de mes meilleurs amis. Je pense qu'on va bien rigoler, je me réjouis.

En août, trois semaines en Italie, pour animer une colo. J'avais déjà fait ça l'été dernier, ç'avait été vraiment top, donc je rempile cette année.

Au milieu de tout ça, j'aimerais réussir à caser deux ou trois jours quelque part avec mon copain, parce que nous partons toujours faire de grandes expéditions chacun de notre côté mais nous ne sommes encore jamais partis tous les deux quelque part. Donc on verra. Je n'ai encore ni idée de la destination, ni du moment auquel nous partirons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes