Ete 2010

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par *Rêveuse18*, le 15 mai 2010.

1. *Rêveuse18*

*Rêveuse18*
    Expand Collapse
    Dans le pays des rêves

L'été arrive bientôt !
    Ou est ce que vous partez ?

2. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Moi je reste en France! Tout débute par les trois jours à Belfort (eurockéennes oblige) suivis d'une semaine à Nîmes ainsi qu'une semaine à St Tropez, Cannes et Nice. Ensuite je pars trois semaines en Corse. Que j'ai hâte, dios mio. :coeur2:

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

En juillet, je pars 15 jours en Espagne, pas loin de Barcelone, et je vais peut être aller 1 semaine en août à Paris, et sinon, je reste chez moi! :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pars 3 semaines au Maroc en juillet et sûrement une semaine début septembre en Espagne.

5. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Une semaine en Irlande à Dublin début août. Enfin, si le Volcan ne refait pas des siennes d'ici là :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pars un week-end à Deauville début juillet.

Et après ce sera fin août, dix jours à Lyon. Et de là, je pense qu'on ira en Suisse, peut-être sur la Côte pour se baigner et à Annecy sûrement.

7. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

2 Citytrips en juin , Barcelone avec 4 copines et Londres en solo. On doit aussi aller à Amsterdam avec l'amoureux , sans doute début aout ?
    Je vais demander l'appartement de ma grand-mère à la côte , un weekend de juillet ou tout début aout.
    Ah et on aimerai partir début septembre mais on hésite .. Istanbul ? Marrakech ? La Croatie ?

8. *Rêveuse18*

*Rêveuse18*
    Expand Collapse
    Dans le pays des rêves

En Août j' vais du côté de Bordeaux à Arcachon & au Cap Ferret.
    & en Juillet j'aimerais bien aller à Londres pendant 3 jours/4 jours pour mes 20 ans !

Vous allez faire de beaux voyages, whaouh, dis donc XD

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Slovénie, Croatie, peut-être Montenegro en juin. Milan en juillet. Et le reste, Paris-Genève, Genève-Paris... et Madweek !

10. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Un peu de Dinard, peut-etre une pincée de de Deauville, de la Madweek, du Biarritz, du Antibes et on espere de la recherche d'appartement
    Et pitetre du Athenes aussi .
    Cette année je bouge

11. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Je pars peut être quelques jours à Paris en juillet après le bac, sinon 2 semaines à Londres avec une amie :icon_4laugh: et une semaine en Suisse avec les parents

. Et après ça sera l'installation dans ma nouvelle ville d'étudiante, c'est un grand voyage psychologique on va dire :P

12. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peut-être quelques jours à Paris pour rendre visite à une amie d'enfance, mais il faut d'abord qu'on parvienne à accorder nos emplois du temps respectifs.

Sinon, une semaine en juillet à Biscarrosse pour faire du camping avec deux de mes meilleurs amis. Je pense qu'on va bien rigoler, je me réjouis.

En août, trois semaines en Italie, pour animer une colo. J'avais déjà fait ça l'été dernier, ç'avait été vraiment top, donc je rempile cette année.

Au milieu de tout ça, j'aimerais réussir à caser deux ou trois jours quelque part avec mon copain, parce que nous partons toujours faire de grandes expéditions chacun de notre côté mais nous ne sommes encore jamais partis tous les deux quelque part. Donc on verra. Je n'ai encore ni idée de la destination, ni du moment auquel nous partirons !

Chargement...