Etes vous une Mademoizelle à polémique?

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Coucou les filles ^^
Un ptit sujet pour vous demander:Est ce que vous vous considérez comme des mademoizelle à polémiques?
Sur le forum ou dans la vraie vie,vous déclenchez toujours des polémiques?
Moii je crois que non perso :P
J'attends vos réponses.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je crois pas trop. Je suis une fille calme aussi, puis assez timide donc pas le genre de la maison. Rarement il peut m'arriver, lorsque je vois une situation qui me choque, m'horripile etc... de donner mon avis de façon directe voire un peu sèche, même si c'est à l'encontre de l'avis général. Mais c'est rare et faut vraiment que ce soit quelque chose qui m'énerve.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis une madmoizelle à polémiques, beaucoup plus dans la vie que sur le forum, mais oui, je crois bien que j'en suis une. J'ai pas spécialement peur de dire ce que je pense, et en règle générale je suis même trop franche.
Par contre si tu entends par polémique "finir par se taper sur la gueule" ça non, je tente d'aller contre les idées de la personne, je ne donne pas dans les attaques personnelles.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ca m'est déjà arrivé, ici, sorti de nulle part : j'agissais naturellement et soudain je me retrouve "attaquée" sans que je comprenne pourquoi/comment. Et sur l'ancien forum, je ne pense pas que je "créais polémique", mais on m'a fait comprendre explicitement que j'étais soulante.

Mais je réponds un vif "non" ! Je suis un Bisounours, je vis à Bisounoursland, je ne supporte pas les conflits, je ne hausse jamais la voix : plus calme que moi, tu est mort ! :eek:

Mon frère est un mec à polémique. Il aime lancer des controverses, juste pour le fun ; il pourra te défendre les opinions les plus immorales, juste pour "le fun" et pour opposer les gens. Je trouve ça bas, de créer le conflit pour son plaisir personnel. Du coup, moins je le vois, mieux je me porte. J'aime trop l'harmonie.


[Edit : après avoir lu vos réponses, je rajoute ! Je pense qu'il y a une grande différence entre chercher la polémique et être franche....et heureusement !! Tout dépend des mots choisis, de l'attitude, etc.]
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Dans la vraie vie de tous les jours, je suis une madmoizelle à polemiques... Je le fais pas expres mais je supporte pas de me taire quand un truc m'enerve. J'aime pas perdre du temps à me prendre la tête donc je ne polemique pas sur des trucs sans importance pour moi et je ne m'attarde pas à parler avec des gens qui sont bornés. D'ailleurs avec mon cheri (qui a recu l'award toute categorie des polemiqueurs !!!) on ne regarde plus I Télé ensemble parce que sinon ca vire à l'engueulade.

Par contre sur le forum je reste calme sauf quand des trucs me prennent vraiment la tête. On ne sait pas qui on a en face et à l'ecrit certaines choses passent moins bien et les discussions sont déviées par d'autres personnes... Et puis j'avoue que je me prends la tête beaucoup plus avec les gens que je connais...

 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis quelqu'un d'ultra agressif, mais je me contrôle. D'une façon générale, j'évite de lancer des polémiques. Par contre, quand le sujet est explicitement polémique (par exemple le Forum Actu), je ne me gêne pas. Cela dit, tout en restant très incisive sur les arguments, j'essaie autant que faire se peut de n'être ni méprisante, ni insultante dans le débat. Pas toujours simple, d'autant plus que nos écrits peuvent souvent être mal interprétés...

Irl par contre, les débats sont sanglants (formation syndicale oblige, hein...). D'autant que je peut avoir un côté "Prof" et hautain, l'air de rien, qui en agace plus d'un.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Moi j'adore "forcer le trait" de mes opinions. Quand j'ai une opinion mitigé et que j'ai envie de lancer le débat, je choisis un camp et je décroche pas de mes positions. Petit plaisir perso... :P
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Nadja a dit :
Je suis une madmoizelle à polémiques, beaucoup plus dans la vie que sur le forum, mais oui, je crois bien que j'en suis une. J'ai pas spécialement peur de dire ce que je pense, et en règle générale je suis même trop franche.
Par contre si tu entends par polémique "finir par se taper sur la gueule" ça non, je tente d'aller contre les idées de la personne, je ne donne pas dans les attaques personnelles.
Un peu le même genre...

Mais en fait c'est surtout que j'ai des opinions polémiques, des avis assez bizarres sur pas mal de trucs, du coup parfois ça choque et on part en débat pas possible, surtout IRL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes