Êtes vous vintage ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par chinakar611, le 6 décembre 2007.

1. chinakar611

chinakar611
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Apparemment la tendance c'est le vintage ! Et vous êtes vintage ? Tendance 60's, 70's ou bohême ? Parce que moi je m'y perds un peu. Tout le monde n'a pas l'air d'accord sur le sujet. Il y a le vrai faux vintage, le vintage chic, le vintage récupéré. C'est quoi votre vintage attitude ?

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Nan, suis pas vintage.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Absolument pas non.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Non pas vraiment .

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est vraiment le mot que je ne peux plus entendre en ce moment, je craque. J'ai rien contre le fait de porter des vieilles fringues je trouve ça très bien mais ce côté "c'est super bat' d'être vintage" ça me pompe vraiment.
    Voilà, exactement, il y a des tas de filles qui vont s'acheter un sac en cuir et décréter que c'est super "bobo vintage". Bah non, c'est juste un sac en cuir acheté à Zara, H&M ou je ne sais quoi.

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je me suis toujours habillée dans des friperies, peut-être le 1/4 de ma garde-robe vient de là. Surtout les chaussures et les accessoires, quelques gilets, et manteaux. J'ai du vrai vintage, une chemises JPG des années 80, une jupe Escada, etc, mais la plupart sont des fripes fripes, qui ne valent pas plus que quelques sous. Oh, dernièrement, je me suis achetée un blouson en cuir violet ♥
    Sinon, je ne sais pas si ça 'parait', si j'ai l'air vintage, et franchement, ça ne rentre pas dans le top 10 de mes priorités dans la vie.

7. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai quelques fringues vintage eu a des mamies que je connais lol, yen a que je garde telles quelles, d'autres que je réactualise en les cintrant, racourcissant ou même remettre a ma taille lol
    ou bien elles me donnent du tissu d'il y a X années .... merci <3
    je n'ai pas encore fait de fripes (je cherche des adresses...^^") mais j'aime les trucs qui ont du vécu <3

bref pareil pour moi les trucs dit vintage qui sortent d' h&m et tout le toutim bah non c'est pas vintage, c'est d'inspiration et encore XD

je ne me dit pas pour autant vintage, mon look est assez...euh mixed ^^"
    encore une catégorie de style ^^" jm'en passerai

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'aime surtout le look des année 60-70 (les truc plutot cintré à fleur)

j'ai beaucoup de vetement à fleur,j'adore
    eurk les année 80

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pas trop, non.
    J'ai déjà acheté quelques accessoires dans des friperies parisiennes, mais ça s'arrête là, j'n'pense jamais à aller dans des friperies quand je fais du shopping.

10. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai le style vestimentaire mais mes vetements sont neufs.

Disons que je suis rétro plutot, vintage ça s'applique à ceux qui ont une passion particulière pour les vêtements d'époque et qui trouvent leur bonheur en friperie.

Personnellement je suis au centre. Je mix le neuf et l'ancien. On voit d'où viennent mes inspirations (surtout 80s et 60s) mais on voit bien aussi que j'ai modernisé le tout.

11. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Non non je crois pas, je ne suis d'ailleurs rien de particulier.

Si un t-shirt neuf qui fait vinatage me plait, bah je l'achète
    Si je farfouille dans les dépôts ventes et trouve un vieux t-shirt qui me plait bah..j'lachète :d

Mais bon c'est comme être "bobo" j'sais pas ce que ça veut dire

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca fait des années que j'aime traîner dans les fripes et dénicher de jolies choses vintage. Et cela s'applique aussi dans la décoration. Je suis très années 70 pour la déco, et 80 pour les vêtements.

Sinon, moi le terme qui m'enerve depuis plusieurs temps, c'est "cheap", je ne supporte plus de l'entendre partout.

Chargement...