Étrangetés visuelles #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Étrangetés visuelles #1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oh, c'est trop cool comme article.
    Une chose que j'ai vu à Prague qui aurait tout à fait pu se trouver ici est ceci :
    Qui me laisse perplexe...

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

En allant au Québec j'ai vu ça, ça m'a un peu donné envie de vomir :XD: (huîtres + escargots en conserve).

4. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

VOULEZ-VOUS PATé AVEC MOI? AHAHAHAHAHAHAH :yawn: !!

Sinon c'est vrai que c'est super-cool la petite cabane à Berlin :)

5. Marine.C

Marine.C
    Expand Collapse

Moi ce que j'aime dans le produit, c'est la petite phrase qui t'accroche le regard : "Voulez-vous du paté avec moi ?" Hahaha :d

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mais ça doit être trop bon la sauce au fromage. :shifty:

Et ce sont des boulettes, pas des chips les trucs au wasabi non?

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Aahahahaha!! En Pologne y'en a aussi, j'avais acheté le truc juste pour garder le carton... :cretin:

Par contre j'ai pas vraiment compris l'article éè Enfin certains trucs. Je croyais que les chips au wasabi c'était courant maintenant, et j'ai pas compris du tout la pub de la journaliste avec le sac :/ Quelqu'un pour m'éclairer?

8. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Pour les chips au wasabi, c'est pas le fait que ce soit au wasabi qui m'a étonné (tu as raison, c'est courant maintenant) mais au début j'ai cru que c'était des chips à la salade ! J'avais même commencé à faire la queue en caisse pour les acheter, quand finalement la pote qui m'accompagnait a remarqué que c'était du wasabi-beurk-beurk-que-j'aime-pas. Alors on est ressorties de l'épicerie, un peu bredouilles :)

Pour la journaliste (enfin, la fausse journaliste, puisque Élysée Rossignol est en réalité mannequin) ; je pourrais t'expliquer ici mais je ne ferais que copier-coller ce que j'ai déjà écrit sur mon blog, alors je t'invite à aller lire le post, en lien dessous de l'image !

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Merci pour la réponse! Et là je réalise que j'avais pas vu le lien et que je me suis mise en mode boulet qui lit en diagonale :cretin: J'y vais de ce pas!

10. melosa1988

melosa1988
    Expand Collapse

Ben moi les chips au wasabi, j'aurais même pas tilté, j'aurais juste cru que c'était des croûtons pour la salade :)

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Oh mon dieu il faut que j'aille à Auchan acheter ça. Question de vie ou de mort. J'en ai bouffé jusqu'à me brûler la langue étant gamine.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'habite à côté d'un magasin d'alimentation turc et y'a des gateaux/conserves/fromages et plein d'autres choses encore complètement fous! Je rigole toujours quand j'y vais.

12. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans le meme genre que la sauce fromage, j'avais pris en photo un plat au micro ondes Fleury Michon : "Steak et patates avec sauce ketchup."
    C'est vrai que c'est teeeeellement complique a faire soi meme !!! :facepalm:

Sinon, cool cet article, je me sens moins seule a prendre en photo les trucs bizarres au supermarche ! (et je vis en Angleterre, de la bouffe bizarre, j'en vois beaucoup !)

Chargement...