Être ado dans « Coeur Océan » VS la réalité de la jeunesse en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 14 août 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Bruna_Chocolat

Bruna_Chocolat
    Expand Collapse

Et dire que je me rendai pas compte de tout ça ! lol par contre j'me demandai souvent ou étaient les parents... je regardai ça et une autre série : nos années pensions !!

3. GabrielleV

GabrielleV
    Expand Collapse
    Tea Time: Earl Grey Darling

Bon j'étais déjà trop vieille pour regarder ça…. Les pires coups de vieux c'est quand des gens autour de toi se rappelle le bon vieux temps de leur enfance et tu te rends compte qu'à cette époque la tu habitais déjà plus chez tes parents… haha

Kounette et sirius ont BigUpé.
  4. Alcapuccino

Alcapuccino
    Expand Collapse

Cet article tombe bien, je viens de me remater les deux premières saisons par curiosité! C'est vrai que c'est méga cucu. En un mois, chaque membre de l'équipe rencontre au moins 2 hommes/femmes de leur vie, bref du n'importe quoi ! Par contre ils sont bien plus vieux que 14 ou 15 ans ! On sait que dans la saison 1 ils ont 17 ans et la plus jeune 15 ans environ. La saison 2 ils ont 18 ans ! Et oui, en plus Raphael conduit sa camionette donc sans permis un peu chaud! Et Cynthia la conduit aussi! Et Alexis et sa soeur ont une voiture aussi donc bref... Dès la saison 2 ils sont majeurs :)

Kounette et LutinDesbois ont BigUpé.
  5. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Par contre on dit SUR l'île de ré et pas A l'île de ré (rétaise dans la place) :fleur:

6. Erinaco

Erinaco
    Expand Collapse

@Alcapuccino Moi aussi je viens de me remater l'intégralité des 5 saisons ! :happy:
    C'est vrai qu'il y a toutes ces incohérences, mais finalement moi ce qui me faisait lever au ciel, c'était la beauté de tous les acteurs mais surtout la rapidité avec laquelle chaque personnage retrouvait quelqu'un quasi immédiatement après s'être fait quitté haha! :rire:
    Ou encore, comment trois mecs de la même famille, Pierre, Étienne et Melvil, ait pu cautionné sortir les uns après les autre avec Daphné !

7. Frédibou

Frédibou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Haha il m'est arrivé la même chose, et je me faisais la même réflexion, là ça commence à piquer sévèrement niveau âge !

Kounette et GabrielleV ont BigUpé.
  8. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Je suis en train de re-regarder du coup ! Je trouve ça nuuuul, les dialogues sont à chier! Bon je regarde quand même hein, mais je sais pas pourquoi j'aimais ^^

9. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Je suis en train de regarder la saison 5 :shifty: et c'est pas si nul :shifty:

Chargement...