Etre belle en été malgré son handicape, comment faire?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Nemix, le 15 décembre 2011.

1. Nemix

Nemix
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

En 1er je profite de me présenter en vitesse.

J'ai 30 ans et mariée avec des enfants.:)

Ma question est la suivante.

J'ai deux prothèses (tibial = jusqu'au dessous du genou) et j'aimerais savoir si vous avez une idée comment porter des jolies jupes courte en été.

Car en hiver j'arrive à cacher mes prothèses avec des bottes haute mais en été ça risque de paraître bizarre. Vu que je suis petite porter des robes longues me rapetisse.

Alors vous qui connaissez bien le monde de la mode des accesoires, vous aurez peut-être une idée?

Voilà, en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi:) et encore merci pour vos réponses.

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Peut-être avec des collants ?
    Est ce que c'est possible pour toi d'en mettre par dessus tes prothèses ?

Sinon les bottes cavalières comme celle-ci peuvent se porter en été aussi !
    Enfin pour ma part ça ne me choquerais pas ;)

3. Nemix

Nemix
    Expand Collapse

Merci pour l'idée.:d

Oui, je pourrais mais on verrais mes prothèses dessous si c'est couleur chair mais ca donne un côté Mamie non?

Autrement porter des bottes avec 30 degré dehors ça fait bizarre, je trouve.:)

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ben non ça ne fait pas mamie, après c'est sur ça dépend quel vêtement tu compte mettre, car si tu met des vêtement qui font mamie là oui ça fera mamie comme tu dis.
    Pour les bottes si t'accorde bien tes vêtement j'pense que ça peut très bien passé en été en fonction du modèle que tu choisi aussi et tout.
    Pourquoi ne pas porter des pantalon en toile sinon? Ça tient beaucoup moins chaud qu'un pantalon en jean, donc je pense que ce serait bien pour l'été. Apres si tu veux porter des jupes, je vois pas d'autre choix que de mettre des bottes pour cacher tes prothèses.
    Maintenant, tu peux mettre des robe longue. Je trouve pas forcément que ça rapetisse, je fais 1m60 et j'en met en été, dans ce style là : http://img.over-blog.com/563x476/2/...uit-rouge/k-sarah/k-sarah_robes_longues_2.jpg , et je trouve que ça me vas plutôt bien et personne ne m'a fait de remarque sur ma taille. Et de toute façon tout ce qui est petit est mignon :)

Edit : je pensais aussi, pourquoi pas mettre des chaussettes haute sinon ? Plutôt que des collants comme ça tu n'aurais pas chaud aux cuisses au moins. Un peu dans ce genre là :

5. Nemix

Nemix
    Expand Collapse

Vi, pas bête merci!:)

Je pourrais mettre au printemps. Car en été ça fait quand même un peu chaud.

Merci beaucoup!

Chargement...