Etre belle et rebelle ?

A

AnonymousUser

Guest
Si, je pourrais en porté qu'a mes seize ans... A cause d'un prisme qu'ils m'ont mis ou je ne sait quoi.
Je reve d'une etoile au bord des yeux raaah ! Mais avec l'age, sur le visage, ca va se deformer, y a-t'il des solutions ?
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
xx-und3rgr0und-xx a dit :
Du rouge ? :d
J'y avait deja pensé. Du rouge pas trop roux.
Pour les tatouages au coin des yeux, j'en reve !!
Seul problème ---> Les lunettes
Y a pas moyens que tu portent des lentilles correctrices ? Un petit tour chez l'ophtalmo et tu seras fixée. ;)
Après avec le rouge j'en ai bavé aussi, ça m'a laissé des sales reflets acajou, malgré bon nombre d'essaies de mes coiffeurs pour les faire partir (et ça fait 4 ans que ça dure -_-) ... J'arrive à peine à commencer à m'en débrasser ... Et grande erreurs de ma part de croire qu'une simple coloration brune allait arranger l'affaire, parce que maintenant c'est à cause de celle si que je galère tant avec ces maudits reflets.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le jour ou j'aurais mes lentilles (a seize ans, l'ophtalmo me le rappelle sans cesse), j'en veux des VIOLETTES !!

Ca c'est le truc dont je reve. Yeux violet avec etoile au bord...
On en achète ou des lentilles de cette couleur ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh genial, j'essayerais a l'eye-liner !!
Oh merci merci merci, vivement mes seize ans raaah !!
Il y a moyen d'avoir des lentilles violettes par correspondance ?
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
xx-und3rgr0und-xx a dit :
Le jour ou j'aurais mes lentilles (a seize ans, l'ophtalmo me le rappelle sans cesse), j'en veux des VIOLETTES !!

Ca c'est le truc dont je reve. Yeux violet avec etoile au bord...
On en achète ou des lentilles de cette couleur ?
Chez un opticien, mais si ton ophtalmo t'as dis 16 ans, déconnes pas attends tes 16 ans, surtout que d'ici là tu aras peut-être changé radicallement de look ...
Et puis, pour l'étoile effectivement, tu ne crois pas qu'à 50 ans tu n'auras peut-être plus envie d'avoir ça ... Et puis crois moi, le look que tu as, en général il ne dure qu'un temps, alors ne prévois peut-être pas quelque chose que tu pourrais regretter d'ici quelques années.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
.Flo. a dit :
Comme ça tu peux changer de couleur d'oeil tout les jours, c'est classe ça je trouve :)
Oui, mais les lentilles de ce genres (style freshlook) elles sont faitent pour des yeux en "bonne santé" qui n'ont pas besoin de correction.
Si elle en veut des comme ça, il faut que ça soit son ophtalmo qui lui prescrive pour qu'elles soient adaptées à sa vue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement, j'ai ce look la depuis mes 11 ans. C'est un mode de vie, une passion que j'ai depuis toute petite de la musique, je veux en faire ma vie.

Quand j'aurais 50 ans, c'est clair qu'avec les rides et tout, une etoile ca ferait 'c0n'.
C'est pour ca que l'eye-liner est une trop bonne idée :)

T'as tellement galéré que ca pour le rouge ?
Tu conseillerais quoi pour un rouge pas trop flash ?

J'vais bientot aller pioncer.. tete dans l'cul
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est possible de mettre des lentilles colorées pour yeux en bonne santé + des lunettes ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
xx-und3rgr0und-xx a dit :
Franchement, j'ai ce look la depuis mes 11 ans. C'est un mode de vie, une passion que j'ai depuis toute petite de la musique, je veux en faire ma vie.

Quand j'aurais 50 ans, c'est clair qu'avec les rides et tout, une etoile ca ferait 'c0n'.
C'est pour ca que l'eye-liner est une trop bonne idée :)

T'as tellement galéré que ca pour le rouge ?
Tu conseillerais quoi pour un rouge pas trop flash ?

J'vais bientot aller pioncer.. tete dans l'cul
C'est ce que tu penses maintenant. Mais, dans 1 an peut-être tu auras complètement changé de façon de penser ou autre et c'est ça le problème.
Mais tes parents te laisseraient te faire faire un piercing ou un tatouage de toute façon?
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
xx-und3rgr0und-xx a dit :
Franchement, j'ai ce look la depuis mes 11 ans. C'est un mode de vie, une passion que j'ai depuis toute petite de la musique, je veux en faire ma vie.

Quand j'aurais 50 ans, c'est clair qu'avec les rides et tout, une etoile ca ferait 'c0n'.
C'est pour ca que l'eye-liner est une trop bonne idée :)

T'as tellement galéré que ca pour le rouge ?
Tu conseillerais quoi pour un rouge pas trop flash ?

J'vais bientot aller pioncer.. tete dans l'cul
Oula oui, je te dis pas comment j'ai galéré, faut dire que je suis passée par un nombre incalculable de couleurs ... :rolleyes:
Mais le rouge ça laisse des traces ... Le brun aussi et le violet également ... Maintenant j'en suis à la décoloration pour retrouver ma couleur plus ou moins naturelle (chatain clair/blond doré), et je peux te dire que c'est ultra compliqué, depuis cet été j'enchaine les rendez-vous avec mon coiffeur parce que c'est tout un bordel et ce que je veux ce fait en plusieurs étapes, et là j'en suis à l'avant dernière étape et j'ai encore ces maudits reflets acajou, malgré les décolos ... (pas jusqu'au blanc hein, des décolos éclaircissantes suivit d'un ton sur ton miel/marron) ...

Oula je divague là :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes