Etre belle et rebelle ?

A

AnonymousUser

Guest
Un piercing, tu peux toujours l'enlever.
Un tatouage, j'aimerais pas. Ca m'angoisse pour plutard, qu'il se deforme et tout..
Mes parents me laisseraient le faire sans problème.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais...
Tout de suite ca me demotive pour le rouge ^^
J'pencherais pour du chocolat foncé..
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
xx-und3rgr0und-xx a dit :
C'est possible de mettre des lentilles colorées pour yeux en bonne santé + des lunettes ?
Oula non misère, tu vas te flinguer les yeux ! Tu dois obligatoirement mettre des lentilles à ta vue.
Ecoute ton ophtalmo sinon il t'aurait proposé une alternative si c'était envisageable à ton âge. Et puis les lentilles ne sont pas sans inconvénients, elles provoquent un déssèchements des yeux, des irritations parfois, voir des intolérances, alors c'est quand même pas à prendre à la legère ...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
xx-und3rgr0und-xx a dit :
Ah ouais...
Tout de suite ca me demotive pour le rouge ^^
J'pencherais pour du chocolat foncé..
Chocolat foncé, ça marche, mais sache que si tu décolores après, c'est à ce moment que tu vas te chopper les fameux "reflets rouges", parce que toute nuance proche du noir, suivit d'une décolo, ça entraine des reflets rouges orangés à cause du jaune que crée la décolo.
Donc si jamais tu as dans l'idée de les rééclaircir, il faut faire une nuance plus proche du chatain foncé que du brun.

Edit : Outch j'avais pas vu l'heure, je dois me lever tôt demain matin, bonne nuit ;)
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine


Belle& rebelle sans piercings ni tatouages. Avec des pompes de 12 plutôt que des Vans/Ethnies/Docs etc. Avec les jambes découvertes ou slimées plutôt que baggyées.
Tout est une question d'attitude.
Mis à part je n'ai rien contre un look emo pour les cheveux+top+baggy+chaussures de rebelles car je l'ai moi même usité il y a une ou deux années (sans la coupe émo).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye juste de créer une entre-aide pour rester FEMININE malgré certain look.
Ca passe par de petits details qu'ils faut savoir maitriser.
Je ne parle pas forcement d'Emo ou autre.
Juste rester sois-même, quel que soit le 'sois-même', en plus feminine.
Je ne veux pas presenter ca comiquement.
Je ne suis pas une tokio-hotelleuse qui cherche a tout prix a etre trash etc.. Nan nan et renan. Y a des sous entendus la.. Je suis DEJA dans mon style. Je suis DEJA rebelle. (Et j'ecoute pas de la mERd3). Aussi bien mentalement, que physiquement. Juger sans connaitre.. Tsss.. Un jour je me ramennerais avec mes Kro, ma gratte et ma personnalité, on verra si je suis une FAKES. :cool: Mais tu ne me connais encore très mal, j'peux comprendre.
J't'explique, ce topic est censé aider a ajouter un peu plus de féminité en restant dans son look d'origine. Si t'as pas compris ca, pas etonnant que tu comprennes pas le topic et que tu le trouves 'comique'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment les gens jugent sans connaitre, c'est hallucinant ^^'
Certaines choses sont illégales, mais je préfère pas en dire trop, je n'ai rien a vous prouver, et j'préfère pas risquer pour vous faire plaisir.
Après je vais vous laisser entre jugeuse car la vraimant ca me saoule.
Et pour la Kro, crois moi que j'ai mis celle la juste parce que je savais pas si vous connaisseriez 'La mort subite' 'red satanas' ou 'la cuvée des trolls' comme bière.
Franchement, je préfère me faire detester pour ce que je suis, plutot que me faire aimer pour ce que je ne suis pas. Surtout que vous me connaissez affreusement mal et que vous jugez par ce que vous voyez a l'ecran. Je ne me donne aucun air, je cherche juste a etre un peu plus FEMININE mais personne n'a compris ca. Il faut se regarder sois-même fort longtemps avant de pouvoir juger les autres. Quel tolerence.. -_-
On a le droit d'etre ce qu'on est non ?
Okay je bois mais c'est pas pour ETRE rebelle.
C'est pour oublier certaine chose.
Le forum me decoit enormement, j'aurais jamais penser que y aurait une tel ambiance.
Sur ce, je me casse definitivement, si c'est pour subir des jugements attifs dénudé de sens...

Tsss arretez de juger sans connaitre.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(message nettoyé, ça valait la peine, je pense)

Revenons à la question de départ - et arrêtez le foutage de gueule svp, c'est très laid comme attitude.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Fab a dit :
(message nettoyé, ça valait la peine, je pense)

(Ouais surtout que c'est tout le début du topic (qui est toujours là donc) qui frolait le foutage de gueule et la fin qui était plus correcte et qui tentait juste de comprendre, m'enfin ... Bref.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes