Etre classe en jean ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Canbelieve, le 28 décembre 2010.

1. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Salut tout le monde :)
    Voilà, la semaine prochaine j'ai une soirée, et je ne sais pas trop quoi mettre, pas trop tentée de mettre une robe, donc, je pensais à mettre un jean. Je voulais donc savoir, si vous n'aviez pas quelques astuces, et idées de hauts, accessoires.. pour être classe en jean.
    J'attends vos réponses :)

2. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Avec un blazer court
    (tu peux en trouver partout ! avec ou sans strass, en velours, de couleur...ec)

Ou le blazer style boyfriend

En dessou le blazer, optes pour un petit top qui fait soirée ou habillé, un beau décolleté..
    [​IMG]asos
    [​IMG]asos
    [​IMG]pimkie
    [​IMG]pimkie

Pour les chaussures tout dépend de la coupe du jeans mais sinon tu peux miser sur de jolis escarpins je pense
    [​IMG]pimkie
    Tu peux en trouver pas mal sur Miss Coquines

Ou des compensés
    [​IMG]pimkie

Comme accessoires, une pochette portée main
    [​IMG]mango
    [​IMG]mango

Ou bien ton sac habituel

3. Wanted?!

Wanted?!
    Expand Collapse
    Here we Go!!

Amazing-M a vraiment tt dit :small:
    Tu peux aussi miser sur les accessoires/bijoux fantaisies. Srtt qd ce moment y en a de pas mal un peu partt.
    Voila =)

4. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Amazing-M : Merci pour tes idées :)
    Pour les talons, j'ai que 16ans, et c'est pas trop le genre de chaussures que je met.;
    Actuellement, J'ai trois paires de chaussures :
    Blanca Jonak Chaussures à lacets - Achat Vente avec Sarenza
    Bottes Closer Femme - Chaussures Femme, Bottes - Chaussea
    http://cache.sarenza.com/_img/productsV4//0000009770/0000009770_22192_09.jpg
    IEtant donné que je n'ai pas un budget énorme (50? max), j'aimerai bien ne pas avoir à racheter de chaussures...
    Je pensais également mettre mon petit blazer noir de ce style : http://www.modeuse.com/img/robe-grise-hetm-blazer-noir-2.jpg
    Reste pour le haut, je n'arrive pas à en trouver..
    Sinon, chez moi j'ai aussi une jupe noire de ce style :
    http://a7.idata.over-blog.com/223x203/0/19/07/31/Trucsde-filles/jupe-noir-dessus-genoux.jpg
    Je vous avoue que je suis un peu perdue, et je suis un peu nulle niveau mode ^^
    Si ça peut vous aider, niveau magasin, dans ma ville il y a un promod, bonobo, pimkie, camailleu, so british, cache cache, blue box, perfected , mim, étam, benetton.. Je pense avoir fait le tour ^^
    J'espère que vous pourrez m'aider ... Merci d'avance :)

5. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Navago : Merci pour ton idée, mais j''ai peur que ça fasse un peu trop simple :/

6. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ta jupe, ton blazer avec un joli t-shirt/blouse et achète les chaussures ;)

Pour moi, ça va être difficile de faire ''classe'' avec les 3 paires de chaussures que tu nous as montrées :-/

7. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Snowcake : Oui, sauf que pour les chaussures, je ne sais pas quoi prendre, les talons ils sont toujours trop hauts, où sinon, je n'ai pas le budget pour :/

EDIT : J'ai également une paire de bottines à talon plat grises

8. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, je pensais mettre :
    Ma jupe noire, un débardeur simple rentré dans la jupe, couleur bleu marine (assorti aux bensimons bleu marine), des colliers, et un gilet ; Vous en pensez quoi ?

9. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour les chaussures, tu n'as pas de simple ballerines noires ? Car je trouve que les Bensimon ne font pas du tout soirée.. !

10. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

De plus ça fera top avec un jeans coupe slim ou droite avec un petit top et un blazer
    [​IMG](faut imaginer avec un blazer )

11. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour vos réponses :)
    Je vais donc aller m'acheter une paire de chaussures sur ces bon conseils, ainsi qu'un haut !!!
    Pour les chaussures, une paire de ballerine, d'escarpins simple (noirs et petits talons si possible) ou de boots ? (Et là vous vous dites, "mais quel cas cette fille" :d)

12. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

lol soi des ballerines soi des escarpins !

Chargement...