Être malade quand on est adulte

1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
le jour où j'ai eu la varicelle, je devais avoir 7 ans et j'étais super fière que mon papa reste avec moi à la maison. j'avais mon papa pour moi toute seule et en plus, il avait appelé le bureau pour annoncer qu'il restait garder sa fille malade... la pauvre dis !!

maintenant, je ne suis jamais malade. sauf une petite toux ou un truc bénin (sauf l'an dernier, j'ai attrapé la salmonellose mais ça c'était à cause de la voisine et des oeufs de sa mayonnaise pas frais).

avoir la gueule de bois, ça compte comme être malade ?
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Queen Bitch;2278483 a dit :
Ma maman a jamais séché le bureau pour s'occuper de moi, j'étais jamais malade. Mais j'en suis plutôt fière parce que quand les gens font l'éloge du lait maternel je peux les contredire. :happy:

Hum:yawn:

Enfin, sinon je suis très fière aussi d'avoir été peu malade. Ca fait un peu "même dans la jungle, je survivrais sans bobo". (J'ai même jamais eu l'appendicite 8))
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'envie toutes celles qui ont une super santé.
Depuis plusieurs mois, j'ai maaaal au ventre et les consultations ne changent rien. Quand ça va mal et qu'on est grand c'est la misère. Personne sur qui s'appuyer T__T.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Quand j'étais petite dès que j'avais mal quelque part je courrais dans la chambre de mes parents pour que ma maman me soigne :shifty: et il y a un truc qui a marqué mon enfance : les tartines de kiri. Oui puisque vu que je mangeais rien quand j'étais malade ma maman me montait toujours des tartines de kiri au lit et comme de par hasard là j'avais faim :P

Et il y a un truc qui me fait rire à chaque fois c'est que quand j'ai quelque chose toute la famille le sait, ça passe par ma mère qui le dit à ma soeur qui envoie des textos à mon frère bref :raie: et quand ce que j'ai passe pas ma mère me répète à chaque fois que je l'ai au tel : "non mais tu rentres à la maison si ça va pas mieux hein" ! :happy:

Bon après là je suis malade j'ai essayé de la joindre toute la journée (elle travaille à domicile et oui j'avais besoin de réconfort) je l'ai eu y a 10 minutes elle était occupée et je lui ai dit : "Je suis malade t'es une mère indigne tu as même pas répondu à mes appels" oui à part ça j'ai 21 ans :shifty: :icon_4laugh:
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
La dernière fois que j'ai été malade, c'était il y a deux semaines, je me suis fait tous les Tintin (version dessin animée :d)

L'avantage d'être malade adulte c'est quand même qu'on a droit au grog... thé miel citron et... plein de rhum ^_^ (et après dodo)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Terrible article :)
Cependant je tiens à manifester un point très important:
Pourquoi quand on est petit on a des MEDICAMENTS roses à la FRAISE et une fois adulte t'es obligé de te taper de l'ANIS en veux tu en voilà
Tsssss
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
C'est surtout Fab qui m'a tuée, dans cet article :happy:

J'ai jamais été malade quand j'étais petite (genre...encore plus que maintenant), et là, pour la première fois de ma vie, j'ai la crève et je suis mineure et POURTANT je suis ignorééééééée.
Non, allez, j'ai le droit de pas aller au bahut.
Quelle joie! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes