Être mannequin et en couple, un équilibre délicat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mary-Astrid, le 24 octobre 2013.

1. Mary-Astrid

Mary-Astrid
    Expand Collapse

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Tes articles sont vraiment géniaux, @mary-astrid . Il faudrait les placarder dans les collèges et dans les chambres des gamines qui veulent "faire mannequin passque c'est trop swagg tavu on va me trouver belle et m'offrir du champagne"! Non. C'est un vrai métier. C'est proche des intermittents du spectacle comme investissement non? D'ailleurs j'en profite pour te poser une question: quand je vais acheter des soutien-gorge dans ma boutique préférée, la patronne me demande parfois de défiler pour leur "collection privée réservée aux meilleures clientes". C'est vraiment douteux comme je le pense ou c'est juste moi qui psychote? (de toutes façons je refuse de me promener en sous-vêtements devant des gens, trop pudique, mais je voulais savoir quand même)

3. Mary-Astrid

Mary-Astrid
    Expand Collapse

Hello ! Merci pour ton message c'est vraiment motivant !
    Alors je ne pense pas que ce soit "une arnaque", au contraire ça arrive souvent que certaines boutiques demande à leurs clientes de défiler pour une petite présentation de collection dans la ville !
    Vas y, c'est très sympa comme expérience !

Belle soirée
    Mary-A

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ah oui? Hm, j'y penserai peut-être, mais je suis un poil trop pudique pour défiler pour de la lingerie :ninja: Merci de ta réponse en tout cas!

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je pense que tu aurais pu plus développer le coté jalousie et "corporel" du métier... Parce que pour les horaires difficiles et la vie personnelle difficile à combiner avec le travail on retrouve ça dans beaucoup de métiers.
    Mais ça m'aurait beaucoup intéressé que tu développe le rapport qu'a ton copain avec ton image "publique", l'idée que les parties de ton corps habituellement privées chez les humains soient exposées, les contacts avec les autres mannequins et les regards des personnes extérieures sur ton corps.
    Même si je pense qu'après quelques années dans le métier on ne voit plus le corps de la même façon, pour une personnes extérieure cela doit être compliqué, non?

6. ArcK

ArcK
    Expand Collapse
    Margarita-Molotov

Puisque aucune mauvaise langue ne l'a encore dit, je me lance...

Malgré les contraintes, ça ne me dérangerait pas d'être en couple avec un/e mannequin :cretin:

Chargement...