Être ou ne pas être stylée !

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Wow, je pense que tu peux être stylée et féminine sans être matter par les vieux, oui!^^
Suffit juste de suivre un peu la mode, genre un slim avec un petit haut simple et des ballerines, pour commencer. Au début prends des choses simples, classiques, faciles à porter pour te sentir à l'aise. Va dans les magasins genre Opio, Camieu, Cache-cache,..., regarde les manequins, ça donne des idées.
Puis prend toi des accessoires aussi, tu vas voir avec des boucles d'oreilles, un collier, des bracelets, on se sent encore mieux habillé.
Et t'en fais pas, au fur et à mesure on se plait quand on est habillé comme une fille...je suis passé par la même phase et vers 16 ans j'ai décidé de changer, je me sens tellement mieux maintenant.
J'espère t'avoir aidé ma belle. Et si t'as le moindre soucis, n'oublie pas, les Mad's sont toujours là. :)
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Tu peux etre stylé et habillé un peu garçonne non ? :)
J'aime pas m'habiller "fille/femme" parce que y'a souvent des pervers qui regardent un peu ... :coiffe:
 
30 Octobre 2008
38
2
2 169
montfort
Coucou :)

En lisant ton message je me reconnais assez en fait, sauf que moi ce n'est peut être pas pour les mêmes raisons.. En fait soit je n'ose pas, soit je me dis que ça ne m'ira pas.. Avant je mettais des ballerines, maintenant même ça je n'ose plus ! Je reste dans mes converses pourries.. lol :) et ne parlons pas des bottes, pourtant c'est pas l'envie qui me manque.. !
Je sais pas pourquoi, j'ai fais un bloquage du jour au lendemain. Pourtant je suis féminine, j'adore porter des petites robes, des shorts et des sandales l'été..

Je reconnais que je t'ai pas énormément aidé mais si vous avez des conseils aussi pour moi je suis preneuse ! lol

Bisous les miss
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Moi aussi avant j'avais peur de tout. J'osais pas passer de mes Nike à mes ballerines, de mes baggys aux pantalons pat' d'éph. Et quand je voyais toutes ces filles stylées au lycée, ahh ce que je les enviais! Je me disais : "Elles, elles sont bien dans leurs peaux, elles sont jolies, et elles plaisent". Et je te dis pas, pour m'attacher les cheveux, mon Dieu quelle catastrophe, oui oui j'ai du attendre d'avoir 16 ans pour oser me les attacher. J'y arrivais pas, gros blocage.
Mais t'inquiètes pas, on est dans l'adolescence (enfin on en sort mais bon...), on se cherche encore. Mais dans quelques années tout sera passé =). Faut juste qu'on arrive à s'assumer, et après tout roulera.
Pui t'inquiètes, je suis sûre que dans quelques temps les escarpins ne te feront plus peur du tout...Il suffit juste que tu y ailles à ton rythme. Puis dis toi que si les autres filles arrivent à avoir leur style, pourquoi toi t'y arriverais pas?
 
27 Mars 2008
33
1
2 189
l'Honor de Cos
Tout à fait d'accord avec les autres Mad's.
Mais l'important c'est quand meme d'être bien dans ce que tu portes. Ne mets des habits qui ne te plaisent pas si tu te sens pas bien dedans, sinon c'est la degringolande. Vas y petit à petit, le temps de voir ce qui te plait, ce qui ne te plait, ce qui te va, ce qui te met en valeur, ... Et n'hasite pas par exemple à faire une aprem de shopping (voire journée si tu aimes ça ^^) ou tu pourras essayé plusieurs tenues, voir dans lesquelles tu te plait =) L'important aussi c'est que ton style te plaisent, il faut avoir confiance en soir.
Moi aussi j'ai eu ma periode ou je m'habillé vraiment mal, ou moi aussi j'admirais toutes les filles de mon lycée qui etaient trop stylées, jme disaient que je leur arrivé meme pas a la fille, qu'elles avaient trop la classe, qu'elles assuraient qui ^^ Puis a force de me chercher un style, de trouver des vetements par ci par la, j'ai "trouvé ma voie" en quelque sorte ^^
Enfin voila je sais pas si je t'ai bcp aidé mais sache que tout le monde passe par la, et qu'un jour tu rigoleras en repensant à ça :v:
Bisouuus!
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ben je pense que tu devrais commencer par des petites ballerines ou des trucs comme ça (si t'aimes bien, sinon non!). 'fin jveux dire si ca te plait, sinon ca sert à rien de te forcer!
Mais t'inquiète pas ca va venir tout seul! jusqu'à y'a quelques mois j'étais pareil j'osais pas trop les talons ou les trucs comme ça, et puis d'un coup le declic =D. Essaye de commencer avec des trucs simples genre des vijoux bien fémnins et tout... voila!!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J''ai commencer à changer ,à vouloir etre plus plus fille quuand j'ai arretté l'ecole,à19ans
J'attire surtout les hommes vieux pervers plus que ceux de mon age,c'est clair,
Mon pere aussi aime les petites jeunes,je flipperais à la place de ma petite demie soeur
(je rappelle j'avais du mettre un pantalon large,un pull bien ample et long avec un col et des grosses baskets)

Mais les mecs mattent ce qu'il peuvent aussi,meme en baggy,basket et tshirt large,sa les arrette pas(sa m'est arrivé de me faire siffler comme sa- -"),
Disons que je m'en fous,meme je prefere clairement que sa vienne d'un gars qui correspond à mes gouts,
Tu peux pas t'imaginer toutes les pensées,ils sont capable de s'exiter pour rien........

J'ai commencé à changer parce que j'etais amoureuse(d'un con)
Faut bien commencé,teste,t'y arrive pas du jour au lendemain

Cherche si tu prefere la couleur,ou non
Le large ou le moulant
Pantalon ou jupe
talon ou plat
Ancien ou actuel
Maquillage ou nude
Frisé,bouclé,ondulé,raide,frange
Tu aimerais etre sophistiqué ou decontrat'..............
Ton etat d'esprit doit te refleté,aussi par rapport à ta physionomie
(c'est a dire une-un androgyne avec le corps qui va avec avec c'est tres jolie,
moi j'ai un corps de jeune fille les trucs girly me vont mieux ,sur une fille qui fait son age sa ferais attardé,sur moi vu que je fais tres jeune,non)
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Héhé dans le genre "j'ai pas confiance en moi" là tu vois je suis première! Je me dévalorise tout le temps, je suis hyper timide, mais je me soigne =P. Et le fait de m'habiller mieux et de me sentir bien m'aide vraiment. Quand je me sens bien dans mes vêtements je me sens mieux dans ma tête et donc j'affronte mieux le regard des autres.
Je viens d'avoir 18, c'est pour ça que je te dis "on". Parce que malgré le fait que j'ai fais énormément d'efforts, il me reste encore pas mal de choses à faire pour être "épanouie". Genre ne pas rougir pour un rien, aller vers les autres et en pas me dire sans arrêt "je suis moins bonne qu'elle".
Puis tu vois je pense pas que le fait que tu changes de vêtements influe sur tes relations avec tes amis..dans la vie on change, mais les vrais amis restent malgrè tout. Puis c'est pas parce que tu deviens féminine que tu ne pourras plus parler jeux avec eux..tu resteras la même.
Mais la chose la plus importante et de prendre son temps, d'y aller doucement et de se sentir bien. Si vraiment tu veux changer ça prouve que tu n'es pas bien comme tu es, alors essaie de provoquer un peu le "déclic féminin", mais en douceur. Choisis de jolies ballerines qui te plaisent, ou des Bensimons tiens! Comme ça tu restes un peu dans le décontract mais c'est quand même féminin. Puis quand tu te sentiras bien prend un petit collier, un bracelet, un petit haut...Mais fait gaffe!!! On y prend vite goût =).
Courage. =)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
utopique*.;857543 a dit :
Héhé dans le genre "j'ai pas confiance en moi" là tu vois je suis première! Je me dévalorise tout le temps, je suis hyper timide, mais je me soigne =P. Et le fait de m'habiller mieux et de me sentir bien m'aide vraiment. Quand je me sens bien dans mes vêtements je me sens mieux dans ma tête et donc j'affronte mieux le regard des autres.
Je viens d'avoir 18, c'est pour ça que je te dis "on". Parce que malgré le fait que j'ai fais énormément d'efforts, il me reste encore pas mal de choses à faire pour être "épanouie". Genre ne pas rougir pour un rien, aller vers les autres et en pas me dire sans arrêt "je suis moins bonne qu'elle".
Puis tu vois je pense pas que le fait que tu changes de vêtements influe sur tes relations avec tes amis..dans la vie on change, mais les vrais amis restent malgrè tout. Puis c'est pas parce que tu deviens féminine que tu ne pourras plus parler jeux avec eux..tu resteras la même.
Mais la chose la plus importante et de prendre son temps, d'y aller doucement et de se sentir bien. Si vraiment tu veux changer ça prouve que tu n'es pas bien comme tu es, alors essaie de provoquer un peu le déclic "féminin", mais en douceur. Choisis de jolies ballerines qui te plaisent. Puis quand tu te sentiras bien prend un petit collier, un bracelet, un petit haut...Mais fait gaffe!!! On y prend vite goût =).
Courage. =)

LOl chui la 2ème première dans le genre alors!! Welcome!
Mais c'est vrai que je me sens "mieux" quand je suis "bien" habillée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes