Être ou ne pas être stylée !

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Pomi;857550 a dit :
Merci vraiment à toutes pour vos conseils :happy:
Ca me fait super plaisir de voir que vous me répondez !

Gros bisous et bonne soirée :icon_4laugh:

T'as pas à nous remercier, c'est normal. J'espère t'avoir aider en tout cas, et dés que t'as un soucis, on est là hein =).
Bisous*.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
nelly1992;857555 a dit :
Lol c'est même pas que je rougis... c'est que je deviens écarlate quoi =D

Yeaaaah =)!! C'est tellement rare, oui je connais personne dans ce cas!
Tu sais quoi? Moi en seconde j'avais un copain qui l'avait remarqué et qui arrêtait pas de me dire, dès qu'un prof m'interrogeait, "Mais Manon, rougis pas!!!". Et bien sûr mes joues déjà hyper rouges devenaient cramoisies!! :redface:
'Fin bref j'ai pas besoin de lui pour rougir. Il suffit qu'un inconnu me parle, ou même quelqu'un que je connais mais qui m'intimide un peu et c'est la cata! :happy:
Ouh, je crois qu'on deviens carrément HS là! ^^
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Vous pensez vraiment qu'en vous habillant de manière féminine vous allez attirer le regard des pervers?
S'habiller de manière féminine ce n'est pas mettre des mini-jupes, des bottes à talons géants, des décolletés pigeonnants ou des slims ultra moulants!!
Ca passe par le choix des coupes, des matières, des couleurs. Des tons pastels ou vibrants, des détails de conception, des lignes fluides ou ajustées, des matières délicates, une allure générale élégante. Un manteau trois-quarts porté avec une jupe a-line au genou, une blouse en soie et des escarpins à talons, ça n'a rien de vulgaire, et c'est extrêmement féminin.

Et puis le regard des hommes, il faut apprendre à vivre avec. Je me suis cachée pendant des années, mais ça ne servait à rien. Même en treillis, baggy, blouson, il y a des types pour te regarder et venir te parler. Bien sûr ce n'est pas une raison pour s'habiller de manière provocante, mais encore une fois ça n'a rien à voir avec la féminité.

Commence par te constituer des panneaux de style, un peu comme les panneaux de tendance. Rassemble les choses que tu aimes : photo de mode découpée dans un magazine, matières, couleurs, ambiance dégagée par une image, un film ou une chanson. A partir de là, les pièces clés qui te plaisent te sauteront aux yeux, et il te sera beaucoup plus facile de te constituer un style à partir de ces univers de référence.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
je suis tout à fait d'accord avec kittykiller, tu peux être féminine sans être vulgaire. Tu deviens une femme c'est normal que les garcons commencent à te regarder, c'est pareil pour toutes !!! Nous les filles, on a la chance d'avoir énormément de choix questions fringues, chaussures, bijoux, coupe de chaveux, ne t'en prives pas à cause de quelques idiots. Profites de la vie tout simplement !!!:happy:
 
8 Août 2008
21
0
2 162
Herstal
Oui c'est vrai que je ne devrais pas me prendre la tête pour des idiots, mais bon les hommes sont tellement primaires que ça me fout la petoche :confused:

Enfin je retiendrai la journée shopping avec namoureux (:happy:) sans même acheter quoique se soit !
Et de découper dans les magazines se qui me plaît :)

Je trouve vraiment que se sont de bonnes idées merci à vous toutes :icon_3nodding:
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'ai jamais eu ce probleme puisque ma mere est dans la mode est dés toute petite j'étais déjà ( presque ) toute en rose mdr Mais une trés bonne copine à moi avait le style garçon manqué elle avait une coupe courte et s'habillait avec les anciens vetements de son grand frère! Elle a décider de changer elle s'est laissé pousser les cheveux et comme elle les as bouclés avec un peu de gel c'est magnifique et c'est sur elle a toujours un peu se style garçon manqué mais de moins en moins. Par ex: des t-shirt colorés ou dans des tons pastels ça fait déjà un grand changement pour elle ! Moi je te conseillerai aussi de regarder le catalogue de La Redoute ou encore des 3 suisses parce que les mannequins sont vraiment bien habillés et meme si on achete pas le produit exact on peut s'inspirer ! Et chez eux c'est toujours des basiques donc la peur de faire poupouffe n'existe pas :happy:
 

@ll

11 Octobre 2008
28
0
2 162
chalifert
s'habiller feminin/masculin c'est pas du tous ringard !! c'est meme pas mal du tous !
tu peux mettre des pull large et des pantalon plus moulant !
dis toi que c'est parce que tu change un peu de style vestimentaire que tu pourras plus parlé de " games " avec tes potes !
si les vieux te regarde c'est peut etre juste que tu as un beau visage ! tu t'en fiche de ce qu'il peuvent pensé !
moi ma tenue de prédiléction en hiver c'est : jean slim , bottes , gros pull
 
16 Août 2008
118
0
2 197
Montargis
Tu peux commencer simplement, par exemple en mélangeant le style "garçon" avec un style un peu plus féminin, par exemple, un jean slim avec une large chemise (tu peux même prendre une chemise d'homme) & des ballerines ou achètes un gilet d'homme à mettre sur une jolie blouse, tu peux également te servir de l'idée du "boy friend jean" (il y a un topic là dessus), mets une chemise blanche avec un blazer noir...etc... ;)
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
"Vous pensez vraiment qu'en vous habillant de manière féminine vous allez attirer le regard des pervers?
S'habiller de manière féminine ce n'est pas mettre des mini-jupes, des bottes à talons géants, des décolletés pigeonnants ou des slims ultra moulants!!
Ca passe par le choix des coupes, des matières, des couleurs. Des tons pastels ou vibrants, des détails de conception, des lignes fluides ou ajustées, des matières délicates, une allure générale élégante. Un manteau trois-quarts porté avec une jupe a-line au genou, une blouse en soie et des escarpins à talons, ça n'a rien de vulgaire, et c'est extrêmement féminin."

Totalement d'accord avec toi. Tu as bien résumé ma pensée =P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes