Être romantique sans faute de goût

24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Moi je suis anti-niaiseries A FOND, mais j'ai noté que c'est pas si évident, et que par peur de se planter mes amoureux ont parfois préféré sombrer dans le kitsch (alors que ça rate, vive la spontanéité !).
Pour moi ne pas me mettre "in a relation ship with trucmuche", d'être à 2 sur ma photo de profil, c'est un principe. C'est parfois dur de résister à un élan du cœur mièvre et sirupeux (casse-dédi à des vieux posts géniaux de Maud), mais je me reprends.
Parce que déjà en fait je veux pas étaler mon intimité - tous mes amis savent que mon amoureux est magnifique, pas la peine d'en rajouter une couche -, et puis je me résume pas à nous, et pour moi c'est important de le marquer.
(Par contre je trouve ça génial que les gens le fasse, ça facilite vachement les quêtes de potins ^^)

Et il m'appelle "chat". J'ai toujours été horripilée par toute ombre de surnom niaiseux, mais là bam, ça marche.
Comme quoi :chat:
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
bon, je ne cumule aucun des points cités et j'avoue que je ne sais pas si ça me fait chier ou non :shifty: mais comme il faut bien un travers il m'appelle "ma frite/flûte"...

mais je tiens à souligner qu'ouvrir un compte commun ça n'a rien de romantique, c'est juste pratique.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Ma meilleure amie et moi avons la même photo de profil, ca y'est on est un petit couple niais?:shifty:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
*Jette son nounours dans un coin avant que vous le voyiez* :shifty:

Quoique j'ai pas de copain, alors je suis excusée? :red:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je corresponds à plus de la moitié de ces clichés. Mais je vois pas en quoi c'est ridicule... Enfin, j'aime les surnoms débiles, les cadeaux à la con, les petites attentions clichées.

Ce que je trouve ridicule par contre, c'est plutôt les gens qui essaient de se montrer originaux en permanence et qui passent au crible tout ce que les autres font... à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire^^ et au final, je suis sure qu'elles rêvent la nuit d'une balade en bord de mer, d'un dîner aux chandelles et de faire fondre des chamallows autour du feu... :d c'est ça qui est bon!
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
- Il m'appelle Chaton (mais sans le "mon" devant j'aime pas)
- J'ai l'oreiller Ikea en forme de c?ur
- On a tous les deux des doudous
- On se fait plein de promesses (mais on les tiendra!)
- On a la même photo de profil, nous deux devant la tour Eiffel de nuit, prise à Paris (bien sûr!) le jour de nos deux ans...
On est SUPER niais :d (Et j'assume à mort) (De toutes façons j'ai trois ans d'âge mental)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je crois que je vais simplement arrêter de lire les articles de Maïa en fait. (mais merde, voir ça sur Madmoizelle quand même, ça m'agace franchement.)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Van Kasteel;2106716 a dit :
J'ai l'impression d'avoir atterri dans les "pires" magazines féminins avec le "DO" et les "DON'T", même sous couvert d'humour.
Après régir nos envies et besoins en matière de fringues et de produit de beauté, il faudrait maintenant se faire dicter des lois et des comportements à produire dans notre quotidien. Surtout que ces lois n'émanent que d'une seule personne. Et même avec du second degré, ça sent mauvais...

Tu résumes tout quand tu dis "même sous couvert d'humour". Merci, c'est à mes yeux tout ce qui fait la différence avec les "pires magazines féminins" ;)

J'ai comme l'impression qu'il y a un fanclub de Maïa et comme tout bon fanclub qui respecte, il y a les "anti". Je respecte ça, mais venir dire que Maïa vient "dicter des lois et des comportements à produire dans votre quotidien", je pense que c'est faire une montagne de pas grand'chose et passer à côté du ton global et du "contrat de lecture" de ses articles...

Pourtant ce n'est pas son premier publié ici, vous devriez savoir qu'il y a une "méthode" derrière tout ça : Maïa prend des comportements, sur lesquels elle "tire" jusqu'à en tirer un cliché, qu'elle remamaille à sa sauce en y ajoutant ce qu'il faut de sarcasme, de polémique et de blague.

Moi ça me fait marrer. Je ne suis pas le seul (heureusement, sans quoi je commencerais à m'inquiéter)... Toujours est-il que je peux tout à fait concevoir que le ton ne vous plaise pas et je respecte ça - même dans le sacro-saint 20 Ans, la rubrique "street style" et ses sarcasmes me gavaient - et je pense, comme le dit Dies Irae, qu'il y a plein d'autres choses à lire chaque jour sur madmoiZelle pour venir perdre votre temps à cliquer sur ceux de Maïa :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis un peu un mélange de tout ça :d J'aime bien les bougies, les fleurs, les cadeaux, le parfum, les pétales de roses, les peluches, les surnoms (poussin et poussine... Mais bon référence à Good Morning England :d) bref les conneries, dans la vie de tous les jours je suis super stressée, enervée, et j'arrête pas de constamment me battre (comme beaucoup je pense) alors des fois moi je trouve que ca fait complétement du bien de se laisser aller et d'avoir un peu de niaiserie. Pis ca fait plaisir à mon copain aussi. En fait je trouve ça mignon :d

edit : par contre les ballades sur la plage c'est complétement magique haha
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Fab;2107105 a dit :
Tu résumes tout quand tu dis "même sous couvert d'humour". Merci, c'est à mes yeux tout ce qui fait la différence avec les "pires magazines féminins" ;)

J'ai comme l'impression qu'il y a un fanclub de Maïa et comme tout bon fanclub qui respecte, il y a les "anti". Je respecte ça, mais venir dire que Maïa vient "dicter des lois et des comportements à produire dans votre quotidien", je pense que c'est faire une montagne de pas grand'chose et passer à côté du ton global et du "contrat de lecture" de ses articles...

Pourtant ce n'est pas son premier publié ici, vous devriez savoir qu'il y a une "méthode" derrière tout ça : Maïa prend des comportements, sur lesquels elle "tire" jusqu'à en tirer un cliché, qu'elle remamaille à sa sauce en y ajoutant ce qu'il faut de sarcasme, de polémique et de blague.

Moi ça me fait marrer. Je ne suis pas le seul (heureusement, sans quoi je commencerais à m'inquiéter)... Toujours est-il que je peux tout à fait concevoir que le ton ne vous plaise pas et je respecte ça - même dans le sacro-saint 20 Ans, la rubrique "street style" et ses sarcasmes me gavaient - et je pense, comme le dit Dies Irae, qu'il y a plein d'autres choses à lire chaque jour sur madmoiZelle pour venir perdre votre temps à cliquer sur ceux de Maïa :)

Dans les pires magazines féminins aussi, c'est dit sous couvert de l'humour. C'est exactement le même qu'on retrouve ici...

Et si je dis effectivement qu'on peut facilement cliquer sur les autres articles de madmoiZelle, je trouve aussi extrêmement dommage et agaçant de savoir que ce genre de papiers se trouve sur le magazine. Pour moi ça ne colle pas, c'est à l'opposé de ce que madmoizelle représente. Un ramassis de clichés, des sujets éculés, lus, relus et revus des dizaines de fois dans tous les plus mauvais magazines féminins des kiosques, traités de la même façon (du second degré, hoho, pour montrer du doigts des comportements trop ringards-franchement-la-honte, que nous on est au-dessus de ça merde quoi)....


C'est toi le chef, Fab, tu fais bien ce que tu veux hein... Tu kiffes Maïa, bon, cool.
Mais Van Kasteel (qui est loin d'être la moitié d'une idiote) a vraiment raison, je trouve.
(n'allez pas croire qu'on va finir par faire un remake du grand départ d'il y a quelques mois, façon "madmoizelle n'est plus qu'un repère de kikoolol dégénérées et abruties, hein, haha :d je suis personnellement très loin de cet état d'esprit ! :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes