1. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Voila j'ai effectué une saison en corse cette été..au début je devais etre partie du 1er avril au 1 er novembre et celà c'est mal passer question logement et conditions de travail du coup j'ai démissionner et été embaucher dans un village vacances ou la ca a été l'éclate.
    J'aimerai bien savoir si d'autre on déja fait des saisons et compte repartir cette hiver ?

2. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

J'ai fait 3 saisons d'été à l'accueil d'un camping 4 étoiles en bretagne et une saison d'hiver à l'accueil d'une résidence de tourisme dans les Hautes-Alpes. Je suis d'ailleurs en pleine recherche d'une nouvelle saison d'hiver... J'ai d'ailleurs essayé la corse mais ils ne recrutent pas vraiment l'hiver si? Toi qui était là-bas qu'en penses-tu?
    J'ai un plan sur Val d'Isere sinon mais j'avoue la montagne m'attire moins cette année...

3. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

pour l'hiver c'est un peu mort je pense, tu sais la corse l'hiver c'est pas ce qui bouge et pas mal de trucs sont saisonnier été (restau,bar ) ferment le 31 octobre ...

4. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

C'est bien ce que je pensais ui... Peut-être l'été prochain plutot alors! Ca fait longtemps que tu fais les saisons? Faut que j'me motive pour cet hiver...mais l'enchainement des 2 derniers contrats m'a mis sur les rotules! C'est ce que je trouve le + casse-pieds dans le fait de faire des saisons, envoyer des cvs et des lettres tous les 6 mois!!

Chargement...