Etre stylée en hiver: exemples de looks

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 3 février 2012.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les mad'z,

J'aimerais avoir quelques idées de tenues pour affronter le froid en gardant un peu de style tout de même :)

J'ai remarqué qu'un manteau court en (fausse pour ma part) fourrure rendait une tenue basique très élégante.

Je porte aussi des jupes/robes avec un collant noir et des boots marines compensées assorties au manteau.

J'avoue que lorsqu'il fait très froid, je n'arrive plus à concillier style et confort.

Je sais qu'il suffit parfois de quelques accessoires pour dynamiser une tenue, mais lesquels exactement?

Y a t-il des couleurs, des imprimés, des matières qui font la différence?

Merci d'avance pour vos idées :)

2. Silver-

Silver-
    Expand Collapse
    dans l'attente d'un miracle

Perso, l'hiver c'est grosse parka kaki (frileuses bonjour!), jean slim et clarks ou autres bottines. avec un foulard a fleurs héhé. :)

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Merci silver :)
    Donc, tu portes un foulard pour accessoiriser ta tenue. J'ai pensé à des boots plates paillettées, pour booster un look. Mais je ne suis pas sûre d'en acheter ça me paraît quand même difficule à porter.
    Un manteau de couleur vive ?

4. Sairi

Sairi
    Expand Collapse
    Njut

Il est vrai qu'avec l'hiver ^^'

La j'ai sortie la veste aviateur bien chaude ,avec un pull en dessous et une robe bleu marine ,j'ajoute des collants epais noir ou marron (ou opaque avec des guetres) + bottes avec chaussettes ou bottines à talons ! (tout ça marron/blanc) et avec une écharpe léopard et un bonnet blanc....c'est un peu ce que je met actuellement et je survis très très bien ! (ça doit être le look aventurière qui fait ça :cretin:)
    Mais pour l'hivers ,je ne met quasiment aucun noir ,que du blanc/marron/bleu/gris/rouge ! couleurs sobres mais qui dynamise bien la tenue et met du baume au coeur !

5. Silver-

Silver-
    Expand Collapse

Oh les paillettes <3 et j'avoue que c'est assez compliqué a porter haha. mais dans le meme genre par exemple je suis en recherche de boots cloutées. pas évident non plus :sweatdrop:

Ouaaais il existe des manteaux genre duffle coat avec des capuches en fourrures et de jolies couleurs :)

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

J'ai trouvé ces chaussures sur le site de zara, je ne sais pas si c'est le style que tu recherches

BOTTINE CLOUTÉE - Chaussures - Femme - ZARA France

C'est vrai que ce genre de boots peut donner UN LOOK :)

7. caraameel

caraameel
    Expand Collapse

Je recherche egalement des boots cloutée sa donne vraiment un plus a le tenu!!
    Celle de ZARA ont l'air vraiment sympa!!!

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Rhàlàlà où j'habite il fait entre -10 et -20 degré, idem dur de concilier style et chaleur :sad:

perso je dégaine le rouge à lèvres rouge et les boucles d'oreilles pour accessoiriser, mais je suis aussi à l'écoute de vos conseils les filles !!

9. Silver-

Silver-
    Expand Collapse

Wooow merci beaucoup!

10. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

On mise sur les collants chauds avec les robes, les shorts, les jupes.
    On pense à l'article sur madmoizelle :
    http://www.madmoizelle.com/porter-robe-ete-en-hiver-86160

On n'oublie pas les hauts sympas avec les jeans tout simple : col claudine, col lavallière qui féminisent une tenue joliment.

On aime aussi les bottes et bottines fourrées, une grande tendance qui tient chaud, ou encore les bottes et les boots, et enfin les godillots.
    http://www.madmoizelle.com/bottines-fourrees-automne-hiver-2011-2012-72787

Chargement...