Etre trop gâté

10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
@Valentina- Et alors ? Ils vont accomplir quoi à n'avoir jamais travaillé avec leur diplôme à 7000€ l'année d'une école non sélective ? A part avoir dépensé 30000€ pour une formation où ils n'auront rien appris ?

Edit : bah @Triste le problème c'est pas les gens qui ont de la chance, c'est tes amies. Arrête de leur parler, problème résolu.

Edit2 : oui les trolls c'est plus divertissant que mes révisions, déso pas déso :lunette:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
@Ewen Personnellement ça ne me fait pas rêver, mais la différence de vie (genre l'un qui fait des voyages aux US, Brésil etc... et l'autre qui trime à Mc Do) pour moi c'est difficile à constater

Et si je comprends que ceux qui ont de l'argent en profite, je comprends aussi que ça puisse être "énervant" que des personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont comme dans le cas que l'auteure décrit

@Casspinosaure Ca me concerne pas en fait je parle juste en terme de "justice"
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
L'auteure a dit une banalité et alors ? Je vois pas en quoi ça vaut moins que toutes les banalités échangées dans l'ECM ou d'autres topics on est sur un forum on a le droit de parler, discuter c'est pas pour autant qu'on va s'embrouiller XD
Alors deux choses : ouais sur l'ECM on peut dire des banalités sauf que des "pfff c'est pas juste que ma cousine ait la belle vie et moi pas" dit de la façon dont l'a dit l'auteur.e j''en vois (très) peu voire pas du tout et même si c'est plus souvent j'ignore
Et de deux la seule raison pour laquelle je réponds ici en m'embrouillant c'est parce qu'allez selon moi y a que 0.01% de chances que @Triste ne soit pas un troll donc à partir de là je vais pas m'embêter à répondre comme je répondrais ailleurs avec des madz en qui j'ai confiance

Donc si toi tu veux discuter bah vas-y fais-toi plaisir mais perso même en essayant de prendre ses messages au sérieux bah ... j'y arrive pas :lol:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
En tout cas
tenor.gif
 
23 Septembre 2017
14
10
14
45
@Ewen Personnellement ça ne me fait pas rêver, mais la différence de vie (genre l'un qui fait des voyages aux US, Brésil etc... et l'autre qui trime à Mc Do) pour moi c'est difficile à constater

Et si je comprends que ceux qui ont de l'argent en profite, je comprends aussi que ça puisse être "énervant" que des personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont comme dans le cas que l'auteure décrit

@Casspinosaure Ca me concerne pas en fait je parle juste en terme de "justice"
Ma cousine qui bosse dans la boite à son père et à un niveau d étude de 3ème, ne galère pas pour le boulot, elle a fait les USA, les caraïbes, Polynésie, chine (26 ans à peine) ....ils ont un yacht dans le sud de la France (invité juste 1 fois alors que c est ma famille),
 
23 Septembre 2017
14
10
14
45
@Triste est-ce que si ta cousine n'avait pas fait ces voyages, toi tu les aurai fait ? Non. Donc t'as juste le seum en fait. C'est humain mais y a pas de quoi en chier une pendule/créer un topic.
Ben pour faire ca faut avoir les moyens, je trouve que certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont et en plus ils ont tendance à critiquer les gens modestes sur ce qu il possède, j en ai eu l expérience avec mon amie, qui a rigoler en regardant mes fenêtres parce qu elle sont pas en pvc comme celles que ses parents lui ont acheté (même si ce n était pas pour me blesser).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes