Être vierge une deuxieme fois dans sa vie

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je trouve ca assez ridicule aussi. Je ne comprends pas ce que ca peut apporter de plus, a part peut etre une douleur au moment de la dechirure.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne comprends pas ce que ca peut apporter de plus

Je pense qu'il y a une grande part, même inconsciente, de "je fais ça pour mon homme". Pour lui faire plaisir, pour que lui se sente unique... Je verrais plus cet acte comme un renfort de l'égo du mâââle plutôt que pour la femme elle-même, à vrai dire... Non ? :confused:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Mais même si c'est pour l'homme j'vois aps l'inérêt de 'redevenir vierge' alors que t'as déjà couché avant :eek: Fin j'trouve ça vraiment bizarre :P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Il y a certains que ça attire, une femme vierge...même si c'est une virginité due à la chirurgie plastique.
Par exemple j'avais vu que l'on promet aux terroristes (dans les branches les plus extrêmes et radicales de l'Islam et du djihad) des femmes qui redeviennent vierges tous les soirs dès qu'on a fini de leur faire l'amour... Et visiblement, c'était super excitant, comme promesse, alors qui sait...?
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Wesley a dit :
Il y a certains que ça attire, une femme vierge...même si c'est une virginité due à la chirurgie plastique.
Par exemple j'avais vu que l'on promet aux terroristes (dans les branches les plus extrêmes et radicales de l'Islam et du djihad) des femmes qui redeviennent vierges tous les soirs dès qu'on a fini de leur faire l'amour... Et visiblement, c'était super excitant, comme promesse, alors qui sait...?

Je m eloigne du sujet, mais quand on voit ce qu ils sont prets a faire pour acceder a ces femmes et leur virginite justement...
Pour repondre a ce que tu m as dis plus haut, je crois que je n ai jamais rencontre de garcons/hommes dans ma vie qui soient attires par la virginite. Je pense au contraire que passer un certain age, l experience ou la maitrise de certains trucs sont plus excitants, mais peut etre que je me trompe. :o
En tous cas, je trouve quand meme ca tres bete d utiliser la chirurgie esthetique pour faire plaisir a quelqu un d autre.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Wesley a dit :
Pour moi, perdre sa virginité ce n'est pas déchirer un bout de peau : c'est quand deux personnes font pour la première fois joujou avec leurs sexes mutuels de façon réciproque et désirée par les deux.
Du coup, quand une fille fait une fellation à son mec, j'ai tendance à ne plus la considérer comme vierge. Je crois que le facteur psychologique l'emporte, chez moi (la découverte du sexe avant tout)

Alors évidemment, suivant la même logique, c'est pour moi du nawak. Si ma petite amie se tapait trente mecs avant et qu'elle revient avec un hymen reconstruit, je dirais : "nawak".

Exactement pareil, tout à fait d'accord.


 
A

AnonymousUser

Guest
Pfff...complètement barges ces américains :rolleyes:

C'est vraiment stupide, quand c'est fait, ben c'est fait, et c'est tout... Quant aux femmes qui font ça pour leur homme, c'est tout aussi bête je trouve. Non mais honnêtement, juste avant de sortir avec la femme, l'homme lui demande pas "hééé, t'es vierge ou pas? Y'a quelque chose à déchirer chez toi?". Il sort avec elle telle quelle, et l'aime telle quelle, donc il l'accepte comme elle est. Du coup je ne vois absolument pas à quoi ça sert d'endurer des opérations pour ça! La seule chirurgie esthétique que j'accepte c'est quand c'est vraiment pour soi, parce qu'on en a besoin pour se retrouver soi-même.
 
A

Ancien membre

Guest
J'pourrais pas non plus me sentir a nouveau vierge apres avoir eu un ou des rapports sexuels. Le coté scientifique n'a pas d'importance pour moi. Donc je concois pas trop la chirurgie dans ce but mais bon, comme pour toutes operations de ce genre, si ca rend heureux des gens, pourquoi pas.

Quand le but de ces operations est de resentir plus de plaisir, meme si ca me viendrait pas a l'idée, j'concois un peu plus.
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Hum étrange idée mais bon si ca leur fait plaisir elles font ce qu'elles veulent perso je ferai pas comme on dit les autres pour moi perdre sa virginité ce n'est pas seulement physique mais bon...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je rejoins l'avis de certaines, on peut bien me refaire l'hymen dix fois, pour moi je ne serais plus vierge. Enfin, en même temps, je ne veux absolument pas me faire faire ce genre d'opérations !
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
C'est con.
Nan mais à quoi ça sert exactement? Quand tu l'as fait, tu l'as fait, normal qu'il y ait plus d'hymen, c'est normal et surtout naturel. Dans ce cas là, fallait pas le faire... C'est plus inutile qu'autre chose, même du point de vue esthétique, l'hymen c'est pas un nombril, ça se montre pas (ou sinon faut être foldingue).

A la limite, pour les jeunes filles qui se sont faites violer, oui là c'est une plutôt bonne idée car ce n'est pas de leur faute si leur hymen s'est brisé. Y'a des filles qui font ça, les filles dont leur parents sont super attachés à l'hymen ("l'hymen chez nous, c'est le CAC 40" comme dit Fellag) et qui ont fait l'amour malgré la réticence des parents.
C'est utile, que dans ce cas là, sinon, c'est un vrai gadget.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca existe aussi en France hein. J'ai plusieurs fois entendu parler de femme (musulmane, je précise car là c'était par rapport à la religion) qui font l'amour avec un homme "durant leur jeunesse"... quelques années plus tard vont se marier avec un homme qui lui pense qu'elle est vierge et y tient absolument.

Des femmes catastrophées à la veille de leur mariage qui veulent se faire refaire l'hymen car elles ont peur de la réaction du mari, ça arrive.

Donc bon, une femme qui veut se faire refaire l'hymen parce que ça lui chante, ça me laisse de marbre mais par contre la reconstruction de l'hymen dans le cas dont je parle plus haut, me fait surtout penser que les mentalités doivent évoluer et qu'il y a encore un long chemin à parcourir pour ça.

( Qu'on ne comprenne pas mal ce que je dis, je parle de la religion musulmane mais je sais trés bien que ça ne concerne pas tout le monde (et ça pourrait trés bien être la religion catholique d'ailleurs) mais quand bien même, ça ne concernerait qu'une femme sur 500, je trouve ça bien plus choquant )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes