Lyon Etude déplacements urbains Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Juliell, le 27 juin 2017.

1. Juliell

Juliell
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Un ami étudiant à l'université Lumière Lyon II réalise une recherche universitaire portant sur les déplacements urbains à Lyon notamment avec l'arrivée des outils numériques de mobilité. Mon but n'est absolument pas de spamer ce forum mais simplement de l'aider pour pouvoir sonder le plus d'individus possible et notamment ceux qui s'intéressent aux transports lyonnais et votre communauté lui paraît très intéressante pour son étude.

À cet effet, si vous vous déplacer régulièrement à Lyon (en transports en commun, par la marche, en velo'v) n'hésitez pas à remplir son questionnaire ici présent: http://bit.ly/2mU4Ga0 (environ 10 mins), ce serait une aide plus que précieuse pour msa recherche.

Merci par avance.

Bonne journée à toutes ;)

Estafette a BigUpé ce message
  2. Ninananère

Ninananère
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou! pleine de bonne volonté j'ai essayé, mais malheureusement si on a pas de smartphone le questionnaire ne peut pas etre validé... dommage!

3. Juliell

Juliell
    Expand Collapse

Bonjour,
    normalement celui-ci par l'intermédiaire des filtres doit vous permettre de continuer de répondre bien que vous ne possédiez pas cet outil. Je vous remerci en tout cas pour votre message et votre intérêt pour son enquête ;)

4. Rosedunoir

Rosedunoir
    Expand Collapse

Chargement...