Etude House ou l'efficacité kawaii — Marque d'ailleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour du site français sans soucis de taxes, on peut également commander sur http://mabbcreme.fr/45-etude-house

J'ai commandé mardi soir, reçu samedi matin en Colissimo suivi gratuit :joy:

Les crèmes pour les mains ne sont pas hyper hydratantes, si on craque c'est juste pour le packaging mignon.

Dans le même genre j'ai craqué sur le poudrier Cats Wink de Tony Moly. J'avais peur de l'achat coup de coeur que je regretterais, et finalement j'en suis agréablement surprise, et elle sent boonnnn <3

3. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Ah ah étude house, un peu trop rose pour moi ;)

Par contre j'ai craqué pour les pots de la crème pour les mains mais j'ai l'ancienne collection, avec des animaux à protéger. J'ai le pingouin (il aussi : un panda, une otarie et un 4ème animal non identifié)

La crème du pingouin sent trop bon, je l'adore. (même si c'est ni cruelty free/vegan TT)

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

C'est bon c'est officiel mon porte monnaie vous déteste ! :gonk:

Moi par contre j'adore :free:

5. Orphae

Orphae
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ahhh Etude House, je suis dingue de leurs produits (et de leurs packagings trop mignons j'avoue...)

6. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Je ne comprendrais jamais pourquoi de toutes les marques de cosmétique coréenne les gens en France parlent surtout de Etude House... Pour avoir vécu là bas quelques années j'ai toujours trouvé leurs produits certes mignons mais de qualité plutôt médiocre (surtout face au très grand choix de marques qui existe la bas)...
    EH c’était vraiment connu parmi mes amis étrangers comme coréens comme le truc mignon et un peu pourri des ados... Un peu le Claire's coréen des cosmétiques lol

7. PepperH

PepperH
    Expand Collapse

Pour la popularité de Etude House en France, je pense que c'est dû au matraquage marketing de la marque. Ils changent d'égéries tous les six mois, et ce sont souvent des acteurs/actrices assez populaires parmi les jeunes français qui s'intéressent à la culture populaire coréenne. C'est vrai que quand on y va, ça fait un peu bidon, mais j'y ai acheté une BB cream qui fait bien son boulot.
    D'instinct j'ai envie de dire que les français se sentiraient plus chez eux à Nature Republic. Sinon il y a Skin Food dont le packaging et l'image me font penser un peu à The Body Shop, et Too Cool For School dont le packaging me fait penser à Lush (avec leurs tableaux noirs dans les magasins, là...)

Bref, l'article m'a donné envie d'aller faire mon petit marché de cosmétiques choupi (après plusieurs victoires de fin d'année j'ai bien droit à un petit cadeau.) Résultat, j'ai décidé de faire mes courses sur TesterKorea: grave erreur ! Enfin, le site était le plus alléchant de tous, mais je viens de passer exactement 3h (oui, fin de l'année, temps libre, etc.) à bidouiller dans tous les sens pour tenter de passer une commande. J'ai résolu tous les petits bogues de pacotille de leur site à deux ronds, jusqu'au dernier qui a fait déborder la coupe. Du coup j'ai écrit au site ("Help !") et on va voir s'ils répondent, et s'ils ont une solution. Vu les prix et le large choix, ça doit valoir le coup de s'accrocher, mais seulement si vous kiffez trop de jongler deux heures entre Chrome, Firefox et IE et re-remplir votre panier à l'infini parce qu'il a l'air d'être stocké dans vos cookies et pas du tout sur le site. Et puis franchement, ils pourraient se payer quelqu'un pour réparer leur site, c'est le retour au 56Ko cette affaire.

8. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai commandé chez eux y'a quelques semaines les 2 crèmes pour les mains présentées dans l'article, le petit pingouin bleu et la chouette rose.

Il faut savoir qu'elle n'ont aucune odeur, elles sont sensé sentir la barbe a papa et la cerise et bien rien du tout, ça sent juste la crème pour les mains, y'a aucun parfum !

Par contre elles sont vraiment trop jolies et je trouve ça sympa à offrir !

J'ai aussi commandé leur magnifique boîte à blush rose boudoir : www.kpoptown.com/etude-house/11831--etude-house-etoinette-heart-blusher.html et ce magnifique petit pinceau en forme de noeud : me-poppy.blogspot.fr/2013/05/pink-girl.html

leur collection etoinette est vraiment magnifique, très girly, très boudoir

Je me suis offert ça en guise de cadeau de fin de partiels :) maintenant j'ai payé 50 euros de port pour seulement 30 euros de produits donc ça calme... c'est vraiment à voir si on va dans un pays asiatique mais les frais de port sont vraiment trop élevé pour ce que c'est

A part ça j'aime beaucoup la marque, même si elle ne tient pas ses promesses niveau odeur des crèmes

9. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Oh que j'aime le packaging de Etude House.
    Je suis pas fan de leurs produits mais le packaging est juste super chou.
    Ils jouent beaucoup sur le packaging et non la qualité.
    Apres si elle est tres connu en France, c'est à cause des pubs coréennes qu'on trouve sur youtube en regardant sur la barre à droite "suggestion de vidéos".

10. Ye Koreaa

Ye Koreaa
    Expand Collapse

Ooooh un article sur Etude House! Trop bien! :d

Dire que nous avions loupé cela! Honte sur nous! C'est cool de voir qu'on parle de plus en plus des marques coréennes (et nous, on les aime d'amour!^^) et Etude est vraiment sympa et attractive! Tu nous donnes encore envie de faire un tour sur les sites! ;)

Et pour les autres marques, pas de panique, on avait déjà parlé de certaines par ici!héhé

11. mary_

mary_
    Expand Collapse

Ouuuh, petite faute de frappe qui a échappé à la relecture !

"Ce qui fait la force de la marque, au-delà des packagings vraiment craquants, c’est sont talent".

(j'ai écris la faute en rose pour le côté Kawaï :happy:)

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:chaton:Corrigé, merci ! :chaton:

Chargement...