Etude sur Instagram

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Sigmundette, le 28 janvier 2017.

1. Sigmundette

Sigmundette
    Expand Collapse

Bonjour les Madz !

Pour mener à bien mon projet de recherche de Master 2 en psychologie, je fais appel à toutes les femmes ici présentes, utilisant INSTAGRAM, afin de répondre au questionnaire accessible sur ce site :
    www.etude-reseauxsociaux.com.

Il vous faudra environ 30 minutes pour y répondre. Soyez assurées que vos réponses seront confidentielles, anonymes, et feront avancer la recherche scientifique ;)
    .
    De plus, elles vous permettront d'obtenir toute ma gratitude et ma reconnaissance ad vitam aeternam !
    Par ailleurs, n'hésitez pas à diffuser et en parler autour de vous, pour maximiser le nombre de réponses.

Merci infiniment par avance. <3

#1 Sigmundette, 28 janvier 2017
    Dernière édition: 13 février 2017
    lilydouce et Senyo ont BigUpé.
  2. lilydouce

lilydouce
    Expand Collapse
    Chargement terminé

J'ai essayé mais je n'arrive pas à aller plus loin que la création d'identifiant...

3. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

C'est fait :)

Sigmundette a BigUpé ce message
  4. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

C'est fait :fleur:

Sigmundette a BigUpé ce message
  5. Sigmundette

Sigmundette
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles, vous n'imaginez pas à quel point votre participation est précieuse et significative ! :fleur:
    @lilydouce , est-ce que tu es sur Iphone ? Il est possible que ça vienne de là car le questionnaire ne tourne pas sur ce support :/ Est-ce que tu pourrais réessayer sur un Mac/Pc par exemple, pour voir si ça résout le problème ? Merci en tous cas :)

6. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

Salut !
    Quelle est la différence entre fréquence d'utilisation, fréquence de connexion et fréquence de post ?
    C'est pour être sûre de bien remplir :)

Chargement...