Etude très sérieuse : un bisou, à quoi ça sert ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 26 mars 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Les hommes attendent tous plus qu'un baiser... lol bon j'vais me brosser!!

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

heu ben moi je dirais qu'un bisous c'est un signe d'affection avant tout :fleur:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est marrant, j'en parlais avec mon copain récemment, on était pas vraimen parvenus à répondre à la queston : Pourquoi aime t-on autant s'embrasser ?

Sympa l'article.

5. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui, y'avait un reportage extrêmement complet sur les attirances homme-femmes par National Geographic. Je pense qu'on peut encore le trouver sur Dailymotion.

Kewl, l'article!

[Edit]: HS Charlotte, j'aime ton avatar :o

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'adore cet article ^^ Y a une bonne part de vrai, vu que mon chéri préfère le roulage de pelle au doux baiser (Moi être sensible et délicate XD). Par contre, les données scientifiques... ça casse tout le mythe !

7. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Tu parles du reportage qui existe depuis déjà quelques années qui explique que l'amour n'est qu'une réaction chimique ? Si c'est ça, je l'avais vu, il est très bien fait. :v:

8. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Tiens c'est marrant, ca faisait longtemps que je me posais la question, j'avais même cherché sur internet mais sans succès !
    Merci ! =D

9. Peanut Butter

Peanut Butter
    Expand Collapse
    Love addict

J'ai lu que les fourmis temoignais leur affection comme ça ou je sais plus quoi et que l'humain a "piqué" leur idée ! enfin sa peut apraitre "con" mais c'est serieu :P

10. guesswhat13

guesswhat13
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le truc des fourmis c'est de Werber.....Mais il ne faut pas croire tout ce qu'il dit et écrit...Il y a une bonne part d'imaginaire dans tout ça!
    Mais je pense que ça vient quand même de l'animal. Comme quand ton chat va venir se frotter à toi pour avoir des caresses...Nous on se frotte les lèvres....non?

Chargement...