Etudes à Angers.

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par AnonymousUser, le 25 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

.

Où avez-vous (ou êtes vous en train d') étudier à Angers ?
    Avantages ? Inconvénients ?
    Bref, si on pouvait blablater des études supérieures en Anjou...
    (Même du lycée, vous êtes passer par lequel ?)

Si j'ai bien compris, les deux structures principales sont : l'Université d'Angers & la Catholique, qui est privée ?

Voilà, voilà :)

2. Elisette

Elisette
    Expand Collapse

Moi je suis au lycée, en terminale à Mounier (minuscule lycée) qui est à Monplaisir. Je peux pas t'aider pour les prépas littéraires, je connais personne qui en a fait.

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

pour ma part collège jean monnet et lycée renoir après j'ai décampé à lyon ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rah souvenirs, souvenirs ! A ce qu'il parait depuis quelques temps l'ambiance s'est super dégradée.

Pour ma part je suis à la fac de Belle Beille

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'ai fais mes années lycée à Joachim du Bellay...j'ai trop aimé ce lycée, il est très porté sur l'art,la culture, il a du charme avec son cloître mais maintenant je ne sais pas si c'est toujours la même ambiance.
    Je poursuis mes études à la fac de Belle-Beille parce que contrairement à la Catho c'est carrément moins cher donc je préfèrais et je ne suis pas du tout deçu.

6. o0omiss-girl-49o0o

o0omiss-girl-49o0o
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les filles !
    Je suis en terminale ES et après des années de flou complet concernant mon orientation jai eu l'idée de faire une licence LEA à Belle Beille.
    J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant fait cette licence ou connaissant des personnes l'ayant faite.
    J'ai eu des avis négatifs de personnes qui m'en ont parlée et par contre sur des forums j'ai vu majoritairement des avis positifs alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous l'avez faite à BelleBeille comment ça se passe.

Merci d'avance :wink:

7. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Salut les filles.
    Moi, j'ai eu mon bac littéraire cette année ( j'étais à bergson ) et je compte faire une licence littéraire l'année prochaine à belle-beille. J'aurai moi aussi aimer avoir des infos.
    Merci d'avances,
    xoxo

8. Lina showrrom

Lina showrrom
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi j'étais à Joachim du Bellay et j'ai passé de très bons moments. Mais il est vrai que l'art moi j'aime ça et que la section littéraire est très complète contrairement à la filière S un peu mise de côté...

Mon frère a fait David et il en est très content.

Ensuite j'ai fait une année de LEA (pas mon truc au final). La prof d'espagnol était horrible. J'ai un peu lâché au second semestre.

Mon doux, lui a fait l'IFEPSA (qui dépend de la Catho). Petite structure et profs très à l'écoute (par contre ça douille niveau frais d'inscription!)

Voilà !

9. L'aura

L'aura
    Expand Collapse
    Working on having a better life

Moi je viens d'obtenir mon baccalauréat STG Option Communication, j'étais à Chevrollier.
    En septembre je rentre en BTS Assistant de Manager en alternance à la CCI Pierre Cointreau (en face "Le courrier de l'Ouest" pour celles qui connaissent).
    Et après j'envisage aussi de faire une licence information communication :)
    Ya personne de Chevrollier ici ? =)

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi je suis au campus social à beille beille depuis plus de 2 ans!! =)

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

tu nous tiens au courant si st serge organise des soirées étudiantes =)

12. sarah1990

sarah1990
    Expand Collapse

Moi , je vais à la cité u belle beille faire un bts, c'est ma première année. J'éspère qu'il y aura une bonne ambiance aussi!!

Chargement...