Etudes à Angers.

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par AnonymousUser, le 25 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

.

Où avez-vous (ou êtes vous en train d') étudier à Angers ?
    Avantages ? Inconvénients ?
    Bref, si on pouvait blablater des études supérieures en Anjou...
    (Même du lycée, vous êtes passer par lequel ?)

Si j'ai bien compris, les deux structures principales sont : l'Université d'Angers & la Catholique, qui est privée ?

Voilà, voilà :)

2. Elisette

Elisette
    Expand Collapse

Moi je suis au lycée, en terminale à Mounier (minuscule lycée) qui est à Monplaisir. Je peux pas t'aider pour les prépas littéraires, je connais personne qui en a fait.

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

pour ma part collège jean monnet et lycée renoir après j'ai décampé à lyon ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rah souvenirs, souvenirs ! A ce qu'il parait depuis quelques temps l'ambiance s'est super dégradée.

Pour ma part je suis à la fac de Belle Beille

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'ai fais mes années lycée à Joachim du Bellay...j'ai trop aimé ce lycée, il est très porté sur l'art,la culture, il a du charme avec son cloître mais maintenant je ne sais pas si c'est toujours la même ambiance.
    Je poursuis mes études à la fac de Belle-Beille parce que contrairement à la Catho c'est carrément moins cher donc je préfèrais et je ne suis pas du tout deçu.

6. o0omiss-girl-49o0o

o0omiss-girl-49o0o
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les filles !
    Je suis en terminale ES et après des années de flou complet concernant mon orientation jai eu l'idée de faire une licence LEA à Belle Beille.
    J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant fait cette licence ou connaissant des personnes l'ayant faite.