Etudiante à Montpellier

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes,

En Aout je déménage de Paris à Montpellier pour changer d'air. Je n'y connais vraiment personne donc je ne peux pas avoir d'échos. J'aimerai savoir comment est la vie là-bas? Qu'y-a-t'il à faire le soir, le week-end? Comment sont les gens? (Je sais qu'il y a des cons partout mais à Paris ils font plutôt la gueule.) Connaissez-vous la fac Paul Valéry-Montpellier 3?
Beaucoup de questions dans tous les sens mais c'est pour avoir une idée de ce qui m'attend.
 
22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
J'ai emménagé à Montpellier en août dernier, pour mes études. Je suis à Paul Valéry, en 1ère année de médiation culturelle communication. La vie ici est super! Montpellier est une belle et agréable ville, avec beaucoup d'étudiants, proche de la plage, bref elle a beaucoup d'atouts!! Les gens sont plutôt sympas et ouverts, c'est le sud je pense qu'ils sont moins stressés que les parisiens. En tout cas vous pouvez être rassurées, il y a beaucoup de choses à faire ici, on y trouve des bars et restos sympas, un centre ville agréable avec tout plein de magasins :d , et surtout la plupart du temps le soleil!
 
A

AnonymousUser

Guest
cloclo2008;1020305 a dit :
Coucou
Moi aussi je vais habiter Montpellier en septembre :)
On pourra se rencontrer
Moi je vais à l'idrac faire un bts ci et toi?

Yes we can. Moi je vais à Paul-Valéry en L3 de lettres modernes:)

Merci Chakagirl pour ta réponse:)
 
6 Mai 2009
1
0
1 552
Montpellier
Bonjour !!

J'arrive à Montpellier au mois de juin, pour commencer un BTS ESF en septembre ...
Je ne connais pas grand monde là bas et suis un peu perdue face à cette grande ville ....
Il y en a t-il des gens qui viennent y faire ce BTS ?

En tout cas j'espère pouvoir vite rencontrer de nouvelles personnes !

Bisous à toute
 
A

Ancien membre

Guest
Ne vous faites aucun soucis pour Montpellier.