Etudiantes infirmières

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Natsu, le 1 juin 2008.

1. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou !
    Voilà j'suis à l'école d'infirmières, et j'avais envie de créer un sujet pour celle qui sont à l'école d'infirmières, ou qui sont déjà infirmières, afin de se raconter nos soucis, de demander des conseils, ou tout simplement d'échanger nos ressentis ...
    J'espère qu'aucun sujet n'a été créé!

J'vous fais des bisous !

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Bah alors moi je suis en 1ère année, promo de février donc je commence juste. Je viens de finir mon tout premier stage qui s'est pas trop mal pasé mais je me demadne vraiment si ce métier est fait pour moi ou pas.

Et demain multiquestionnaire sur le module de traumato, trop cool :confused:

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh Niona, je sais pas pourquoi, je pensais que tu étais en 2ème année.

4. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Contente d'avoir eu des réponses ^^
    Alors perso j'suis en 2eme année !
    Niveau stages j'ai fait :
    - Gériatrie
    - Santé publique ( dans un service de consultations externes) et dans une UTPAS (unité territoriale de prévention et d'action sociale, en fait j'ai bossé essentiellement en PMI)
    - Gastro-entérologie et Pneumologie
    - Chirurgie gyneco et digestive (cet été jvais en chir gynéco, j'vais encore adorer je pense)
    - Psychiatrie (un en clinique, et un en HP que je viens de finir : j'ai vraiment accroché, ça me plait trop la psy)
    - Pédiatrie (dans un Institut Médico-educatif, avec des enfants handicapés)

Et niveau modules j'ai tout validé cette année, m'en reste un, et c'est demain : Pneumo ORL Stomato Dermato Ophtalmo ... et j'suis un peu à la bourre.
    Niveau MSP j'ai validé les 2 de cette année.
    En gros j'suis presque en 3eme année ...faut assurer !