Étudiantes, venez créer (gratuitement) votre shopping-bag personnalisé avec « ASOS EXPRIME-TOI ! »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 10 octobre 2016.

1. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Je suis trop triste je n'ai pas reçu de lien sur mon adresse universitaire, de toute façon ça me semble bizarre que ce soit sur cette adresse mail là car c'est une adresse sur la plateforme de l’université et juste les profs ou l'administration peuvent nous envoyer des mails...

Ymotana et Licornichon ont BigUpé.
  2. etaufondilyalamer

etaufondilyalamer
    Expand Collapse

C'est normal que ça soit sur cette adresse là! :) il arrive que les codes promo n'arrivent pas du premier coup, ça m'est arrivé à moi et c'est aussi arrivé à des amis. Je te conseille d'envoyer un mail au service client, ils sont très disponibles et vont vite régler ton problème! :)

Kerebero a BigUpé ce message
  3. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Bon, j'ai envoyé ma création, mais je ne suis pas sûre que ce soit bien pris en compte vu qu'ils n'envoient pas de mail de confirmation. On verra bien ^^

4. Naaaora

Naaaora
    Expand Collapse
    J'ai un labracadabrador ... héhé.

Vous auriez dû spécifier que ce n'est QUE pour la fac... Je suis étudiante en école et je n'ai pas de mail universitaire et ne peux donc pas participer. :sad:

Margooniett et Worakls ont BigUpé.
  5. Bejran

Bejran
    Expand Collapse
    Bring your love baby I can bring my shame

Demain je viens a Panthéon Sorbonne c'est sur !!!!! :free:

Mais question, ce sera au Panthéon ou à la Sorbonne ? Ou les deux ? :joy:

CitronVertCool a BigUpé ce message
  6. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Oui t'as raison finalement je viens de regarder c'était dans les messages indésirables je ne savais même pas qu'il y avait cette catégorie sur cette messagerie :) @etaufondilyalamer
    (par contre je me suis trompée pour la date du diplôme j'ai mis la licence mais bon ...)

7. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Ha par contre on est obligé d’acheter quelque chose, bon bah tant pis. :sad:

8. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Ça marche pour les lycéens??:worthy::halp:

9. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

@Kerebero ah bon? Il faut acheter quelque chose? je n'ai pas vu ça... tant pis :sweatdrop:

Lullabye a BigUpé ce message
  10. Esel

Esel
    Expand Collapse

Je me suis inscrite avec mon adresse étudiante et tout ça, mais quand je choisis mon dessin déjà fait, que je remplis avec mes coordonnées et que je clique sur "confirmer", rien ne se passe... :tears: Ça le fait à quelqu'un d'autre ?
    Je veux mon sac gratuiiiiit !

Apalache a BigUpé ce message
  11. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Je crois car quand on rentre l'adresse mail le lien continue sur shooping et on ne peut pas rentrer le code sans rien dans le panier après peut être que je n'ai pas trouvé le lien mais je pense pas, j'ai regarder partout. :sad: @Scotty McMuffin

Chargement...