Étudiantes, voici 7 astuces pour vous faciliter la vie #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 19 septembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. azaliz

azaliz
    Expand Collapse

Holà, merci pour ces astuces super pratiques <3

Une petite remarque : sur Windows 10, on peut désormais avoir plusieurs écrans ! Il faut appuyer sur Win+Tab pour en créer un nouveau (en bas à droite), puis on passe de l'un à l'autre avec Ctrl + Win + flèche gauche ou droite.

Bon courage à tou⋅te⋅s pour cette rentrée !

3. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Tiens, je testerai le coup du ressort sur les câbles... Combien d'écouteurs ai-je perdus à cause de ce fléau :crying:

Sinon, pour cacher une fenêtre louche, personnellement je me contente d'un Alt+Tab (sous Windows) pour alterner rapidement entre la fenêtre coupable (généralement internet) et ma prise de notes ^^ Évidemment, ça implique d'avoir une seconde de battement pour changer de fenêtre avant que le prof ne voie...

En tout cas, merci pour cette rubrique, c'est bien sympa :top:

Chloé P. a BigUpé ce message
  4. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

Bonjouuur, est ce que qqun saurait m'expliquer comment marche le site Mailorama? je comprends pas trop le principe !
    Et merci pour toutes ces astuces :happy:

Chargement...