Étudiantes, voici 7 astuces pour vous faciliter la vie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 14 septembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Moi je trouve ça super facile, j'aime beaucoup :ninja:

3. Tresoriyah

Tresoriyah
    Expand Collapse

Ahah j'adore le "Si tu ne prends pas garde, tu peux facilement te retrouver avec 200€ de frais de bouquins…" . Cette année j'en ai eu pour 900.- CH (environ 820€). Vive le prix des livres Suisses... (Je suis au secondaire 2, 16 ans)

Kounette et Yaladaisa ont BigUpé.
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Prezi... Ouais non en fait, c'est franchement pas crédible passé le bac ou en dehors des options à petit coeff !

Bananapower, Ewen, ForeverAgo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. LaPalice

LaPalice
    Expand Collapse

Non, Google n'est pas ton ami ^^ sauf si tu aimes te faire pister, profiler et pomper toutes tes données personnelles évidemment.

Rosa Rosae a BigUpé ce message
  6. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Tiens, merci pour les astuces pour les fichiers sur Google, ça m'aurait bien aidé cette année :cretin: Je vais essayer de la retenir du coup.

@Tresoriyah : ... :ko: Avec des bouquins pareils, j'espère au moins que vous avez le niveau d'un Nobel en astrophysique en sortant de secondaire ? :hesite:

7. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Oh cet article il finit dans mes marquages ça va me servir cette année tiens :lunette:
    Merci @Chloé P. :d

Chloé P. a BigUpé ce message
  8. ceriize-bleue

ceriize-bleue
    Expand Collapse
    Impatience chronique

Ou sinon tout simplement arrêter de toute faire au dernier moment ! XD
    #TeamJaifinimonmemoireuneheureavantdelerendre

Lifaë et El Marty ont BigUpé.
  9. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Le protège écran en verre trempé je dis un gros mega OUiiiiii !!! J'ai économisé deux vitres de smartphone donc grosse victoire !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chloé P. a BigUpé ce message
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

En L2 en Irlande un prof avait exigé une présentation Prezi, et j'en ai fait une cette année en M2, la prof connaissait pas et a adoré :dunno:

11. Dark-Passenger

Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

Pas mal ! :top:
    Je suis cependant moins enthousiaste avec la 6...moins cher...mouais...si on doit se deplacer sur Paris et alentours le pass navigo est indispensable donc niveau économies...:cretin: Et la 7...je suis en 3ème année de licence et on m'a toujours demandé des powerpoints (et ce sera pareil en master) pas de chance pour moi :crying::rire:

12. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Achetez vos vitres de protection sur ebay ou aliexpress, ça coûte genre 1,5 euros frais de port compris.
    J'achète que ça, c'est impeccable.

nka a BigUpé ce message
Chargement...