Eugène - La chronique BD de Pénélope Bagieu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 février 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Et bien moi aussi je suis intriguée. ;)

3. yet-jul

yet-jul
    Expand Collapse

Moi aussi.

Par contre, y'a un truc que j'aurais voulu savoir : est-ce qu'à la fin du livre, sans spoilers bien sûr, on répond à toutes nos questions ? Ou c'est le LOST de la BD ?

4. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

"ne tapez pas ça sur Google Image" --> effectivement :sick2:

5. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Je suis également très intriguée, il est fort possible que j'investisse dans cette BD !
    Par contre j'avais déjà tapé "syndrome de lutz-lewandowsky" dans google image avant de voir la mise en garde, je regrette.

6. soptitdiable

soptitdiable
    Expand Collapse
    accro aux séries

Je suis très intriguée, mais tout ça me fait beaucoup penser à Coraline un livre effrayant pour enfants super génial d'ailleurs il avait été adapté en dessin animé je crois.

7. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

C'est si horrible, le résultat google images ? :shifty:

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Ça dépend vraiment de ta sensibilité ... Ça fait moins peur que certaines maladies qu'on présente au Téléthon (pardon pour la comparaison) par contre tu rentres vraiment dans un monde de l'étrange :wut:

De toute façon, il n'y a que quelques images, et au pire, tu peux faire comme moi, et regarder en plissant les yeux pour ne pas faire de cauchemars cette nuit :)

9. OscarZeCat

OscarZeCat
    Expand Collapse
    oooh maaan !

Je viens de la terminer (c'était trop bien) et la fin répond à la question principale, certaines petites choses ne sont pas forcément expliquées mais ce ne sont pas des choses importantes, donc ce n'est pas du tout frustrant. ça contribue plutôt à renforcer l'aspect bizarre et onirique de cet univers (qui me faisait énormément penser au Voyage de Chihiro et au Château Ambulant).

10. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Et bien ma foi il me tente beaucoup celui là ! Je vais essayer de le trouver :chat:

Chargement...