Euphorisante Couleurs, la nouvelle collection maquillage Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 janvier 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Super Article ! Tu conseillerais quelle couleur de crayon pour les yeux bleus ?

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Bah en fait, pour les yeux bleus, ça dépend surtout de la couleur de la peau et des cheveux ! en tout cas pas le crayon marron/doré, ça ferait trop bizarre à mon avis...

4. XXXXY

XXXXY
    Expand Collapse

une bien jolie collection, mais j'ai peur que pour les yeux verts les couleurs dispo soient pas le mieux...

d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les crayons aqua eyes de MUFE ? si oui, est-ce qu'ils sont utilisables aussi pour colorer les paupières sans que ça fasse voiture volée ?

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

tu peux colorer la paupière avec les aqua eyes, ils sont un peu durs à travailler et faut bien estomper, mais sinon ça va

6. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

je n'ai pas eu la possibilité de voir cette nouvelle collec' YR, mais de manière générale la couleur cuivre va très bien sur mes yeux foncés (affligés de hublots), ça les met en valeur sans donner l'air fardée. Du coup ça donne envie d'essayer le marron doré !

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

Faut que je vous retrouve un article dans 60 Millions de consommateurs ou Que Choisir, je ne sais plus je suis abonnée aux deux revues, qui analysait différents produits cosmétiques de différentes marques, les plus potentiellement chimiques et toxiques du test étant ceux d'Yves Rocher, moi je boycotte car pas raccord avec l'image qu'ils veulent donner. Le magasine conseillait même d'éviter absolument d'acheter du Yves Rocher, voilà c'est dit ....

8. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Diantre je suis faible... A peine après avoir lu l'article je suis allée m'acheter l'eye-liner!

9. XXXXY

XXXXY
    Expand Collapse

merci beaucoup ! parce que si je veux me payer tous les aqua creams qui me plaisent je vais devoir vendre un rein, alors je vais essayer de rentabiliser mes crayons soldés

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas emballée du tout. Mais bon, vu que je ne suis absolument pas cliente de Yves Rocher en temps normal, marque j'ai arrêté d'acheter passés mes 16 ans, ça ne change rien.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça m'emballe pas plus que ça non plus. Yves Rocher je l'ai dévalisé quand j'étais jeunette (et pauvre) maintenant ça ne m'attire plus du tout. Même leurs soins institut me déçoivent. J'ai 30? de bons qui me restent de mon anniversaire et je sais absolument pas comment les dépenser, pour vous dire! En plus on est obligés de les dépenser en une seule fois...pratique.

Je vais peut-être tenter le mascara du coup.

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aime pas Yves Rocher, leur produit en général me donnent des boutons ou me brûlent les yeux. J'y suis retournée dernièrement parce que je m'ennuyais trop pendant ma pause de midi et j'ai pris 2 vernis... qui m'ont jauni les ongles. :stare:
    D'ailleurs j'ai été surprise, quand j'y allais avant j'avais l'impression qu'il y avait énormément de choix et maintenant plus tellement, c'est un peu désert.

Par contre du coup j'ai bien envie de tester le Telescopic, je savais pas que l'oréal avait sorti un mascara de ce type ! (j'ai juste 5 ans de retard comme d'hab).

Chargement...