[Euro 2012] Commente les matchs de l'équipe de France

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1788028 a dit :
EDIT : petite précision ! Yoann et moi entretenons déjà une relation.:winky: Désolée.
Ah mais je crois que tu as oublié un détail, après la coupe du monde il avait besoin de changer d'air et du coup il t'a quittée rappelle toi et c'est à ce moment là qu'on s'est rencontrés lui et moi et on devenu très proches, on est parti en vacances sur une île paradisiaque pour lui changer les idées et j'ai réussi ma mission haut la main :winky: c'est grâce à moi si il a marqué ce soir. D'ailleurs je viens de le rejoindre dans les vestiaires et il vient de me demander en mariage et j'ai évidemment dis oui. J'espère que ça ne te fais pas trop de mal de lire tout ça. Bisous bisous. :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais là c'est in ze pocket ou pas pour l'euro 2012 ?

Je vais essayer de regarder le match ce soir, déjà que j'ai raté celui de samedi..ALLEZ LES BLEUUUS ! On est tous enseeeembleuh c'est le grand jeu, la France est debout ! :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1792424 a dit :
Nein, on a 6 points, l'Albanie et la Biélorussie en ont 5... et il reste un bon petit paquet de matchs. Mais c'est bien parti, si on continue comme ca.

(et je suis sûre que cette chanson porte malheur donc si on perd ce soir, je dirai que c'est de ta faute :d)

Ah j'avais entendu qu'on était 1er de notre groupe donc je pensais que c'était finger in ze noze...

C'est vrai maintenant j'y pense, toute les fois où j'ai chanté, pensé à cette chanson ils ont perdus..merde.
Quand je regarde pas les match aussi ils gagnent, je crois qu'en faite c'est moi qui porte la poisse :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ana Banana;1793258 a dit :
Juste histoire que vous vous rendiez compte de l'enfer visuel que je vis :
Pareil, je vois que dalle, ça fait ça que pendant les matchs en plus.

Oh mon petit Gourcuff <3 méchant Peters.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon anniversaire Gavanza !
ban46.gif
bananes055.gif


Putain je kifferais trop être dans les tribunes là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors j'ai regardé le match du coin de l'oeil, j'ai même pas vu les buts, mais moi être contente :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1793997 a dit :
Le prochain match officiel, oui, mais il y a Angleterre/France en novembre et France/Brésil en février comme matches amicaux.

EDIT : Je suis en train de regarder le JT de TF1 et JPP vient de nous parler de "La petite victoire des Bleus contre la grande équipe d'amateurs du Luxembourg" euh... HEIN ? Je me sens trop débile mais je n'ai pas trop compris sa phrase.

Ouais en gros au royaume des aveugles le borgne est roi, l'équipe de France a été la plus forte contre une équipe de nuls.

On a le droit de séquestrer les prochains journalistes à la mord moi le noeud qui sortent ce genre d'âneries ou ça serait un peu extrême ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes