Eurobasket 2015

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Fab, le 7 septembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

LE SAVIEZ-TU ? Le championnat d'Europe de basket 2015 a lieu en France (la première phase a lieu dans plusieurs pays et la phase finale aura lieu à Lille (<3) dans le stade Pierre Mauroy, devant plus de 25 000 personnes). L'équipe de France va donc défendre son titre devant son public, et elle est sans aucun doute plus forte que jamais (avec un Tony Parker au sommet de son art et la génération qui va avec, et qui marche à merveille avec la génération d'après qui est déjà très forte)

Déjà deux matchs ont eu lieu ce weekend, soldés par deux victoires (le match d'ouverture fut compliqué à remporter), la suite ce lundi soir à 21h contre la Pologne, puis mercredi contre la Russie, le premier tour s'achevant contre Israël jeudi soir !

Y a des fans de basket dans la salle ? :d

AprilMayJune a BigUpé ce message
  2. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Moi je suis allée voir le match France/Finlande et j'ai vraiment kiffé ! :cheer:

3. Zouzouilles

Zouzouilles
    Expand Collapse
    Time waits for no one...

Bah je suis tellement dégoutée que ça passe pas uniquement sur les chaines payantes! c'est m^me une aberration, c'est quand m^me le championnat d'Europe dont on est les détenteurs du titre et où on a toutes nos chances de le remporter à nouveau!!

Myriam La Vile et RedBell ont BigUpé.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

J'avais espéré pouvoir voir les matchs à la télé, mais n'ayant que les chaînes gratuites, je ne peux faire autrement que de consulter internet pour connaître les résultats. Je garde toujours espoir que la finale soit diffusée sur une chaine non cryptée, surtout si nous y sommes, en final !

Myriam La Vile a BigUpé ce message
  5. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

@Yennefer ça m'étonnerai beaucoup vu que Canal a payé les droits :/

Chargement...