Europe 1 investit la Place de la Bourse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 août 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Yes, une opération marketing, on y arrive les mecs, on a  de la pub "interactive" en France ! ...

...

.... Mais qu'est-ce que cette affiche horrible ?! Sans ombre sous les femmes en plus oO

'Tain vous y êtiez presque les mecs...

3. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

@Alba Perséphone
    J'en ai bien l'impression ...;) Pourquoi ne pas parler des autres radios généralistes, de leurs rentrées ....france inter, rtl, le mouv, france culture ...

Et puis j'ai du mal avec Europe 1 que je n'écoute pas, excepté "La libre antenne" quand j'ai des insomnies.

#3 thedreaming, 28 août 2014
    Dernière édition: 28 août 2014
  4. Bear

Bear
    Expand Collapse

Hier il y avait précisé que c'était un article sponsorisé mais je ne le vois plus écrit :hesite:

5. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse

J'espère pour le site que ce n'est pas vrai....:stare:

ça explique peut être sur madmoizelle les interviews de Wendy Bouchard et Caroline Roux la saison dernière devant le micro Europe 1 ...

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Petit bug interne - on modifie ça de suite : oui cet article est sponso. Désolé pour cette confusion.

(et non, vraiment, n'allez pas imaginer qu'on a fait les interviews de Wendy Bouchard et Caroline Roux parce qu'elles étaient sponsorisées... :d on nous a filé l'opportunité de pouvoir interviewer deux grandes journalistes, on a sauté sur l'occaz)

#6 Fab, 28 août 2014
    Dernière édition: 28 août 2014
  7. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse

Merci @Fab pour les précisions et rectifications ! :)

Chargement...