Eurovision 2013 : best-of des candidats

19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
Personnellement, je suis convaincue des chances de la Belgique dans la compétition.
Robert Bellarossa : une choré venue d'une autre planète, une mélodie qui reste en tête mieux que la chanson de René la taupe, un jeu d'acteur digne de Rocky, un accent anglais (?) et un charisme d'huître.

"Love kills, over and oveeeeeer".

 
Dernière édition :
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
lea-s;4124079 a dit :
Personnellement, je suis convaincue des chances de la Belgique dans la compétition.
Robert Bellarossa : une choré venue d'une autre planète, une mélodie qui reste en tête mieux que la chanson de René la taupe, un jeu d'acteur digne de Rocky, un accent anglais (?) et un charisme d'huître.

"Love kills, over and oveeeeeer".
Je trouve qu'il ressemble étrangement à un mélange de Ted Mosby et Jason Schwartzman
 
11 Avril 2013
5
16
154
Personnellement, je trouve qu'il y a plutôt du bon cette année même l'Irlande et l'Allemagne sont pas mal je trouve. Pour la française, la chanson n'est pas si mal que ça mais effectivement chanson en français + chanson qui bouge pas trop ne nous donne pas les meilleures chances pour gagner malheureusement. Mais d'après ce que j'ai entendu France 2 ne veut pas avoir à organiser l'Eurovision donc ils ne veulent pas qu'on gagne.
 
M

mlledanaee

Guest
J'ai commencé à écouter la vidéo de Amandine pour la France...et au bout de 50 secondes j'avais qu'une idée en tête:


nothing-to-do-here-template.jpg.scaled500.jpg
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Roberto, c'est quand même le gagnant de The Voice Belgique l'année dernière... (depuis on a confisqué leurs téléphones à toutes les jeunes filles hystériques qui avaient voté en masse parce que "il est trop beau quoi!" - je cite ma soeur de 14 ans). Le pire, c'est qu'on est qualifié avec ça. Je ne comprends pas le monde dans lequel je vis. (Mais il est gentil et mignon tout plein, et il prend son rôle très à coeur, donc au final je suis contente pour lui, il vit une belle aventure)
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
@IamReckless La France ne veut pas gagner parce que ça coute bien trop cher à organiser. C'est un peu con mais bon... :erf:
 
5 Mai 2013
39
18
174
@Lariedith, oui aux demi-finales elle a embrassé sa danseuse

Sinon effectivement je pense que le Danemark est bien parti, typiquement le type de chanson qui peut gagner à l'Eurovision.
D'ailleurs en l'écoutant je me suis dit que si on avait envoyé Nolwenn Leroy on aurait eu toutes nos chances je pense !:)

Bref, en tout cas j'adooore zapper sur l'eurovision toute la soirée avec mon mari (rolala ça fait bizarre, c'est tout nouveau ;)) et se marrer devant les prestations toutes plus WTF les unes que les autres :d (et l'attribution des points, un grand moment ! : "Eux c'est nos copains ils vont nous donner des points, Quoi, non ?! Pff bande de traîtres" :lol:)
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Mais... Si l'Eurovision c'est demain, comment se fait-il que toutes ces vidéos soient déjà dispos ? J'ai pas compris :rotate:

Sinon, j'avoue que Bonnie Tyler a pas l'air en forme :oo: mais en même temps, la sortir de la retraite à son âge, c'est un peu méchant quand même :lol:

Un vampire en Roumanie, ça se tient ^^ J'ai pas non plus compris sa démarche à lui...
Ce qui est bien avec l'Eurovision, c'est que c'est rempli de perles ^^ Genre des cosmonautes qui font du rap. Par exemple.

Et pour la Bulgarie, j'ai pas compris : elles sont deux les chanteuses ? Car y'a deux voix, mais elles ont la même tête et n'apparaissent jamais en même temps à l'écran...

Cette année encore je ne pourrai pas regarder (quel dommage !!!!!) Mais j'irai voir les best of sur les internets :)

Edit : en me relisant je me rends compte que j'ai pas compris grand chose. Ne plus jamais boire un verre de vin avant de regarder des chansons de l'Eurovision. Jamais.
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Qu'est-ce que ça fait ringard :yawn:
Et puis je sais bien que l'Eurovision ne classe pas à partir des paroles mais franchement, Cascada et ses I wanna live before I die (:neutral:), the world is ours, I can feel the music in me, I found a love that eyes cannot see etc etc, j'appelle même pas ça le minimum syndical tellement c'est clichissime. Idem pour tous ceux que j'ai pu écouter (très) rapidement qui chantaient en anglais d'ailleurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes