Eurovision 2014 : Twin Twin chantera « Moustache » pour la France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Aloxx

Aloxx
    Expand Collapse
    "Maybe if I look upside down, the world will turn out right"

Je découvre totalement la chanson et en fait j'ai l'impression d'entendre une parodie de Stromae. Big up aux paroles, heureusement que la majorité des personnes devant leur TV en Europe ne les comprendront pas. :moqueur::facepalm::eek::halp:

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Plagiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :paillettes:

4. Kynesra

Kynesra
    Expand Collapse

Moi on me dis "une musique Moustache", je pense plutôt au Golden Moustache : http://www.youtube.com/watch?v=zh0nREHbkIs
    :paillettes:

5. Noyée

Noyée
    Expand Collapse
    Des câlins, de l'amour et des trucs morts.

Ah la vache ! Je proteste, TwinTwin c'est tellement monstrueux en live !
    C'est quoi ce morceau tout propret ? Pourtant ça a bien l'air d'être les même qui, il y a 4/5 ans, faisaient des reprises parfaitement arrachées de Boby Lapointe... J'les aimais putain :crying:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ah oui ça ressemble vachement à Stromae ! Bon, "j'aime bien", le rythme est sympa, mais comme d'hab à l'Eurovision, ça casse pas trois pattes à un canard.

Mais d'ailleurs, c'est quoi en fait le principe de l'Eurovision ? Il faut que la chanson présentée représente une mode musicale du pays ? Y'a des règles ? :dunno:

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

C'est marrant d'ailleurs parce que j'imagine que si Stromae faisait l'Eurovision il aurait beaucoup plus de chance de gagner. Ah mais de toute façon il est Belge, je suis con :lol: Bon et puis je me doute qu'il a d'autre choses à foutre que d'aller à l'Eurovision :lol:

8. E.B

E.B
    Expand Collapse

Humhuuuum, qui doit des droits à qui? mystèèèère:ninja:

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

@Euki Je trouve ça gros quand même, ce n'est même pas une question de ressemblance dans le style, la mélodie est exactement la même, à 2, 3 fioritures près. C'est quand même assez improbable statistiquement que deux chansons  françaises à ce point identiques sortent presque en même temps sans qu'il existe le moindre lien entre elles.

Alors qui sait peut être que c'est Stromae qui a plagié, mais je ne crois absolument pas à l'heureuse coïncidence

10. Freyga

Freyga
    Expand Collapse
    DREAM ONNNNNNNN !

:gonk: Je trouve ça affreux, c'est soporifique au possible, monotone et des des paroles assez stupides ... je ne pense pas que l'on gagnera avec ça.

11. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Bon bah la victoire c'est pas encore pour cette année...

12. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Oui c'est vrai ! T'as tout à fait raison ! En fait, on dirait que la France fait tout pour ne pas gagner ^^

Chargement...