[Commente en direct] Eurovision 2015

26 Février 2015
0
26 618
1 654
Ce soir, vers 21h sur France 3 France 2 (!!!), aura lieu le grand concours de l'Eurovision.
Cette année, il est commenté par Marianne James et Stéphane Bern, ça promet du grand LOL.
Mais surtout, il sera commenté par nous. On ne sera peut-être pas dans un box de 3m², dans un pays où on sprechen pas la langue, avec l'avion dans les pattes MAIS on va se faire une soirée de folie !

Prépare-toi à réentendre chaque année "nous n'avons pas gagné depuis Marie Myriam et son "L'oiseau et l'enfant"", prépare-toi à ce que nous perdions lamentablement (comment ça comme d'hab ?), prépare-toi à ne pas comprendre ce qu'ils chantent, à voir des costumes bons pour le WTF mode, à du WTF tout court d'ailleurs...

Bref, c'est ce soir, ça va durer un moment alors prépare la bouffe et les boissons, tu passes la soirée avec nous.
Madmoizelle, twelve points !
 
Dernière édition :
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
Ouiii ! Bon, pour ce qui est du classement, de toute façon, on ne peut pas faire pire cette année. o/ Juste faire pareil. x)
Vous avez déjà entendu les chansons des autres participants ? Perso je n'ai entendu que celle de la France (qui est pas mal du tout !) et celle de la Finlande (qui n'a pas été sélectionnée, je crois, et donc qu'on entendra pas ce soir ? J'avais pas du tout aimé de toute façon. J'ai pas réussi à l'écouter en entier. ET aucun rapport avec Lordi -j'ai entendu tout le monde dire que c'était la même chose... Non Lordi ça n'avait rien à voir avec le groupe Eurovision de cette année :crying: *repart écouter It Snows in Hell en se remémorant son concert*-)
Je ne pense pas qu'on va gagner, mais j'aime mieux la chanson de Lisa Angell que celle de l'année dernière. MAIS MOI JE VEUX UNE MOUSTACHE... :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@BiBee Moi aussi, c'est les seuls que j'aimais bien... Faut aimer le punk, c'est sûr! Mais honnêtement, ils dégageaient quelque chose quoi. Il y avait une réelle émotion dans ce qu'il chantait.
@Radkie je pense que la comparaison avec Lordi venait du fait que c'est pas du tout un style de musique raccord avec l'eurovision. Y a jamais de métal ni de punk d'habitude.
Je pense que je regarderai juste pour Marianne James et Stéphane Bern, parce que là, ce n'est plus un concours de chanson, c'est un concours de berceuses!
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
@bat-momo : Malheureusement, je ne crois pas. J'ai plus eu l'impression qu'ils disaient ça parce que "y'avait des cris" plutôt que ton idée (qui est tout à fait juste). :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
31 Octobre 2014
81
200
404
J'ai hââââte c'est la meilleure soirée de l'année pour les européens sur les réseaux sociaux et avec le forum ce sera encore mieux! J'ai rien vu ou entendu des chansons de cette année à part celle de la France qui est vraiment années 90 niveau larmoyant pour moi mais bon on ne peut pas faire pire que l'an dernier comme classement ! Je me suis gardé la surprise pour tout les trucs WTF :gnih:. Et puis on va voir comment l'Australie va se débrouiller, ils ont prit un mec connu là-bas donc le live il a l'habitude on verra
 
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
NOOOOOOOOOOOOON !!! Mon coeur saigne, mon copain a invité des potes à manger ce soir et je peux pas m'isoler pour regarder avec vous ! Tant pis, je regarderai en replay demain en attendant l'année prochaine !
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je sais pas si je vais regarder :/ choix cornélien entre la 3 et la 6 (de toute façon je critique plus que je n'applaudis et des fois je suis même médisante :ninja:), sachant que j'ai entendu la personne qui nous représentera hm... C'est pas encore cette année qu'on va gagner.

Vous en pensez quoi d'ailleurs de celle qui représente la France ?
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
Je serais là :rockon:
L'eurovision, j'ai découvert ça l'année dernière avec vous, avant je regardais pas et c'était bien sympatoche avec vos commentaires :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Jimmie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes