[Commente en direct] Eurovision 2015

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Jimmie., le 23 mai 2015.

Tags:
  1. Jimmie.

Jimmie.
    Expand Collapse
    MP-moi si besoin.

Ce soir, vers 21h sur France 3 France 2 (!!!), aura lieu le grand concours de l'Eurovision.
    Cette année, il est commenté par Marianne James et Stéphane Bern, ça promet du grand LOL.
    Mais surtout, il sera commenté par nous. On ne sera peut-être pas dans un box de 3m², dans un pays où on sprechen pas la langue, avec l'avion dans les pattes MAIS on va se faire une soirée de folie !

Prépare-toi à réentendre chaque année "nous n'avons pas gagné depuis Marie Myriam et son "L'oiseau et l'enfant"", prépare-toi à ce que nous perdions lamentablement (comment ça comme d'hab ?), prépare-toi à ne pas comprendre ce qu'ils chantent, à voir des costumes bons pour le WTF mode, à du WTF tout court d'ailleurs...

Bref, c'est ce soir, ça va durer un moment alors prépare la bouffe et les boissons, tu passes la soirée avec nous.
    Madmoizelle, twelve points !

#1 Jimmie., 23 mai 2015
    Dernière édition: 23 mai 2015
    Ange Marie, MookieA, Uut et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Fraisyne

Fraisyne
    Expand Collapse
    Avant j'étais Jamy. Mais ça c'était avant.

Ouiiiiii !!!!!!
    :cheer:

Jimmie. et Messy ont BigUpé.
  3. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    "Mon idéal, c'est de vivre libre et qu'on me foute la paix." Q.

Ouiii ! Bon, pour ce qui est du classement, de toute façon, on ne peut pas faire pire cette année. o/ Juste faire pareil. x)
    Vous avez déjà entendu les chansons des autres participants ? Perso je n'ai entendu que celle de la France (qui est pas mal du tout !) et celle de la Finlande (qui n'a pas été sélectionnée, je crois, et donc qu'on entendra pas ce soir ? J'avais pas du tout aimé de toute façon. J'ai pas réussi à l'écouter en entier. ET aucun rapport avec Lordi -j'ai entendu tout le monde dire que c'était la même chose... Non Lordi ça n'avait rien à voir avec le groupe Eurovision de cette année :crying: *repart écouter It Snows in Hell en se remémorant son concert*-)
    Je ne pense pas qu'on va gagner, mais j'aime mieux la chanson de Lisa Angell que celle de l'année dernière. MAIS MOI JE VEUX UNE MOUSTACHE... :ninja:

Jimmie. a BigUpé ce message
  4. Messy

Messy
    Expand Collapse
    En équilibre

J'ai prévenu Mr Messy que je réquisitionnais la télé pour ne rien louper :caprice:

Jimmie. et Eugenye ont BigUpé.
  5. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

On a qu'une télé donc avec le chéri on va surement batailler pour le programme, rien que pour Stephane Bern, je veux l'eurovision !!! :yawn:

Jimmie., Lumione et Messy ont BigUpé ce message.
  6. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@BiBee Moi aussi, c'est les seuls que j'aimais bien... Faut aimer le punk, c'est sûr! Mais honnêtement, ils dégageaient quelque chose quoi. Il y avait une réelle émotion dans ce qu'il chantait.
    @Radkie je pense que la comparaison avec Lordi venait du fait que c'est pas du tout un style de musique raccord avec l'eurovision. Y a jamais de métal ni de punk d'habitude.
    Je pense que je regarderai juste pour Marianne James et Stéphane Bern, parce que là, ce n'est plus un concours de chanson, c'est un concours de berceuses!

7. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    "Mon idéal, c'est de vivre libre et qu'on me foute la paix." Q.

@bat-momo : Malheureusement, je ne crois pas. J'ai plus eu l'impression qu'ils disaient ça parce que "y'avait des cris" plutôt que ton idée (qui est tout à fait juste). :erf:

8. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

J'ai hââââte c'est la meilleure soirée de l'année pour les européens sur les réseaux sociaux et avec le forum ce sera encore mieux! J'ai rien vu ou entendu des chansons de cette année à part celle de la France qui est vraiment années 90 niveau larmoyant pour moi mais bon on ne peut pas faire pire que l'an dernier comme classement ! Je me suis gardé la surprise pour tout les trucs WTF :gnih:. Et puis on va voir comment l'Australie va se débrouiller, ils ont prit un mec connu là-bas donc le live il a l'habitude on verra

Jimmie., Lumione et Messy ont BigUpé ce message.
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Haha mon premier Commente en direct.
    Par contre là je suis confusionné il disent que à 20h50 il y aura un téléfilm sur France 3. C'est pas sur France 2 plutôt ?

J'ai vérifié en effet c'est bien sur FR2. Voici le site de pluzz pour les gens qui n'ont pas la TV : http://pluzz.francetv.fr/france2

10. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

NOOOOOOOOOOOOON !!! Mon coeur saigne, mon copain a invité des potes à manger ce soir et je peux pas m'isoler pour regarder avec vous ! Tant pis, je regarderai en replay demain en attendant l'année prochaine !

Messy, Biousse et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  11. MlleSadie

MlleSadie
    Expand Collapse
    Danger is over, Banana Breakfast is saved.

Ouaiiiiiiiiiis Eurovisiiiion :free:
    J'ai seulement entendu la France aussi, je voulais tellement me garder des surprises pour ce soir!
    En plus de skyper avec ma sœur qui habite à Stockholm (c'est tellement une institution là-bas!) je dis ouiii pour le commente live!

Messy, Kisara, Leinea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Je sais pas si je vais regarder :/ choix cornélien entre la 3 et la 6 (de toute façon je critique plus que je n'applaudis et des fois je suis même médisante :ninja:), sachant que j'ai entendu la personne qui nous représentera hm... C'est pas encore cette année qu'on va gagner.

Vous en pensez quoi d'ailleurs de celle qui représente la France ?

Chargement...