[Commente en direct] Eurovision 2017

19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je suis pas revenue depuis la première page du topic mais je vois que vous vous êtes lâchées lol. Heureusement que les demi-finales ont fait le ménage niveau balade car sinon il y aurait eu de quoi s'endormir. La Roumanie et la Moldavie ont apporté leur part de kitsch (même si le summum du ridicule revient au Monténégro qui n'a pas été qualifié). J'ai voté, c'est la première fois depuis que je regarde ce concours, pour la Norvège, la Bulgarie, l'Italie, la Biélorussie et la Belgique.
Sinon ça fait toujours plaisir de revoir Måns. :hot: Quel jeu d'acteur !
tumblr_opwugrtMSK1qhozbxo1_500.gif
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
comme tout lendemain d'eurovision, je vous conseille de guetter aujourd'hui buzzfeed france, ils font toujours des articles super drôles résumant la soirée XD
Bon pour l'instant, je n'en ai trouvé qu'1 seul en francais : https://www.buzzfeed.com/adeliepojzmanpontay/moments-wtf-eurovision?utm_term=.csN95alKv#.eemwR9zDn mais il devrait y avoir d'autres dans la journée :P

et sinon en anglais et il y a un magnifique gif avec le cul cul d'hier soir si en intéresse certain-e-s :cretin:
https://www.buzzfeed.com/hattiesoyk...urovision-2017?utm_term=.ouNORdGBv#.oqOvpwVMg
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Voilà, j'ai passé mon dimanche à rattraper l'eurovision avec vos commentaires :cretin: (oui c'est moi les milliards de big-up)
Je ne comprends pas le délire pour le portugal, franchement ça sent les arrangements. En plus, le chanteur m'a insupporté ^^ Son attitude je m'en foutiste, ses mimiques, ses fringues trop grandes, sa pique à base de "ouais merci de voter pour de la VRAIE musique et pas pour de la food-musique comme les autres pays" en gros et de jouer la corde sensible sur sa condition physique.
Y a beaucoup de chansons qui m'ont plu! Mais c'est vrai que ça manque de folie et de wtf. La roumanie et la moldavie méritaient de se disputer les 2 premières places. J'ai beaucoup aimé le show de l'italie et de la suède. La belgique avait une belle chanson même si la pauvre semblait au bord du malaise :rire: Perso ,j'aime beaucoup la chanson d'Alma mais la mise en scène.... Quand est-ce qu'on investit dessus??
Bon, maintenant je vais aller lire tous les articles et les tweets, histoire de prolonger mes fous rires! :yawn:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je viens d'aller voir un peu du replay de france 2 (hier j'ai regardé sur youtube contrairement aux autres années car je n'avais pas accès à france 2) et je suis sous le choc. Marianne James et Stéphane Bern qui font le doublage en direct du sketch de Måns et des présentateurs :rire:. Marianne toujours folle de lui depuis 2015. Amir qui conclut la séquence par "j'irais bien manger un couscous boulettes avec Måns Zelmerlöw".:rire:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
Allez, des ptites news de notre exhib préféré !
https://www.buzzfeed.com/bradesposi...d-face-up-to?utm_term=.lmYVV92AKx#.pp3MMlPBaJ

En gros ce monsieur est Ukrainien et pas du tout Australien, c'est pas la première fois qu'il grimpe sur scène pour se montrer. Après une garde à vue de 72h il risque jusqu'à 5 ans de taule pour hooliganisme et il est la honte du pays (d'après le ministre de l'intérieur ukrainien :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes