Eurovision : l\'Allemagne l\'emporte avec Lena

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mai 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Mouais, la gamine est mignonne, mais j'aime pas trop la chanson (et surtout la mélodie de fond). J'aurais préféré que la Moldavie gagne, ne serait-ce que pour le saxophoniste XD
    A part ça, je n'ai pas vu beaucoup de prestations, mais les commentaires live des Madmoizelles me permettent de me faire une idée. L'année prochaine, je vote pour Daft Punk afin de représenter la France XD (Mais pas Jena Lee, pitié...).

3. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est une vraie Cutie .. J'aime bien la chanson aussi

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est mignonne. La chanson n'est franchement pas terrible, mais bon par rapport aux autres trucs présentés à l'Eurovision, hein...

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est sympa.

6. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ca claque ! :d
    Elle est géniale, j'aimais bien la Grèce aussi, ca me donnait envie de bouger ! Et la Biélorussie parce que c'était trop ridicule ! Haha.
    Pour une fois on pouvait être fier de la Belgique avec Tom Dice en 6e place même si on a pas fait pas le poids contre la bonasse de l'Azerbaïdjan X)
    La Turquie 2e je comprends pas, on dirait une pâle copie des groupes que j'écoutais ado, avec un accent bizarre, et le Danemark 4e pareil ... ca me fait juste penser à des patineurs artistiques ^^
    La Roumanie c'était chouette aussi, surtout grâce au double-piano transparent ! =D

7. Dee.

Dee.
    Expand Collapse
    A.E.I.O.U.Y

La Turquie je comprend pas vraiment.. Leur musique me fait penser a Tokio hotel , sauf qu'ils ont 10 ans de plus..
    Je suis contente que l'Allemande est gagné, elle était toute mignonne :)

(Et pour Israel , a chaque fois, dans les resumés avant les votes , ils ont passé le seul moment où il chante vraiment faux XD le pauvre)

Edit: haha je connais une fille qui s'apelle Eva Rivas, tout pareil qu'une des chanteuses de je sais plus quel pays, ca m'a fait bien rire quand j'ai entendu ca :)

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je comprend pas pourquoi elle a gagné, non pas que sa chanson soit nulle ... justement (sans aimé je la trouve largement potable)
    Je m'étais habitué à plus de kitcherie je suis déçue !

9. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Je suis deeg' que la France n'ait pas gagné ;(
    J'ai trop kiffé Jessy Matador, ça changait des chansons douces au moins !
    Et il chantait en français !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Grrrrrrrr!

La Turquie, j'ai beaucoup aimé, les seuls à présenter du rock cette année et ça ne ressemble pas du tout à du Tokio Hotel.

11. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Pour info, les Turques ont été élus meilleurs artistes européens au MTV Europe Music Awards donc peut-être que c'est pas si nul, faudrait écouter ce qu'ils ont fait d'autres. Ça ressemble à du rap rock/post-Linkin Park je dirais.

12. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

J'suis contente que l'Allemagne ait gagné :d (même si la chanson est pas terrible terrible)

Chargement...