Eva Longoria et Tony Parker

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par XEniram, le 1 mai 2007.

1. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

Je ne pense pas qu'il y ait un topic à leur sujet! Que pensez vous de ce mariage? Moi je pense qu'il vont bien ensemble mais je me demande combien de temps ça va durer!

2. lady59

lady59
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'pense pas qu'ils soient volage du tout pour ma part, et perso oui je suis sur que sa va durer

3. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Moi aussi, ils ont ce je ne sais quoi de mignon je trouve. Je suis sur que ça va durer. Pas volage à mon avis.

4. lady59

lady59
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

C'est pas parce que c'est des stars que forcément ils sont volages, c'est un peu simple ce genre de jugements.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que le fait qu'ils soient de 2 milieux differents : sport et comedie ça ne les aidera pas à tenir le couple mais bon on peut se tromper !!!
    On fait des pronostics alors qu'ils sont meme pas encore mariés !!!
    Et ils ont une sacré difference d'age aussi mais comme les femmes ont l'airmoins vieille et ont une esperance de vie plus longue...elle l'aura plus longtemps
    Moi je trouve aussi qu'il manque de classe par rapport à elle

6. electrocutee

electrocutee
    Expand Collapse
    Energie à revendre

En me basant uniquement sur le niveau de la ... chanson ? ... de ce très classieux Tony Parker, ça vole pas très haut dans sa ptite tête. Après jdis ça, je le connais pas hein. Mais tout de même, faut pas pousser mémé dans les orties.

7. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils sont mignons tous les 2 après je sais pas ce qui se passe dans leur vie privée donc je peux pas dire si ça va durer...

Et c'est clair que Tony aurait dû s'abstenir de toucher à la musique, mais tout moyen est bon pour se faire plus de fric ;) (enfin pas sûr qu'il s'en fasse comme ça d'ailleurs)

Tiens à midi en regardant "Attention à la marche" il y avait une question sur son âge, je savais pas qu'il était si jeune! (25 ans )

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je ne les aime pas ni l'un ni l'autre et je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble.

Chargement...