Eva Longoria s'est fait couper les cheveux

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par mayura, le 15 juillet 2008.

1. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

2. Elisette

Elisette
    Expand Collapse

Je préférais avant elle est quelconque comme ça, mais j'ai lu sur un site que c'était pour Desperate Housewives qu'elle s'était coupée les cheveux.

3. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Je la trouve très belle comme ça aussi.

Toute façon, cette femme, vous lui faites n'importe quelle coupe, elle sera toujours belle ... hé oui c'est la dure réalité des choses ! Elle devrait être élue "plus belle femme au monde".

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est canon :xp:

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Là sur les photos j'aime pas du tout. M'enfin elle fait ce qu'elle veut.

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ca lui va bien. Mais de toute façon, je trouve qu'elle n'est pas spécialement belle. Elle a de jolis traits et un corps magnifique, mais pas une vraie beauté.

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'aime pas non plus. Ca la vieilli et la rends beaucoup moins sexy.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est sympa j'trouve. Mais je ne sais pas trop comment elle était avant, en fait..

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai cru qu'elle les avait vraiment courts du coup je suis déçue. Ca lui va bien mais bon cette femme ne m'a jamais touchée par sa beauté donc...

10. aciid-ceriiz

aciid-ceriiz
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime moins qu'avant.

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'suis allée chez le coiffeur mardi et tout le monde s'en fout, c'pô juste. :xp:

J'aime bien, mais elle est pas splendiiiiide-magnifique-extraordinaiiire.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mouai je ne pense pas que ce sois"Posh" qui ai une influence sur Eva Longoria,c'est surtout Eva Longoria qui est une vitime de la Mode,tout simplement.
    Je trouve que ça lui va bien mais bon,je commence un peu à me lasser de cette coupe,beaucoup trop vu dans la rue ou chez les people.
    Victoria Beckam,Rihanna,Nicole Ritchie,Paris Hilton,Katie Holmes et maintenant elle,ca fait beaucoup,il faudrait peut etre passer à autre chose!!:annoyed:
    En plus il ne faut pas exagerer elle n'est pas non plus sublime...:sweatdrop:

Chargement...