Eva Mendes à Canal : scotchée ou pas scotchée ??

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 janvier 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Red.or.dead

Red.or.dead
    Expand Collapse
    Musique Addict

Va t'acheter un soutif, la Mendes!

Non, sans déconner, scotch ou pas, j'en sais rien. (Et à vrai dire, R.A.B. :cool: )

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

ok, ça ne va rien changer aux émissions de Co2 mais bon, il est quand même pas mal son ptit haut non ? ( ça rapelle un peu la fameuse robe de jlo à l'époque où elle sortait avec Pdiddy)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si je ne me trompe pas, sur ce genre de robe/haut il y a des bandes adhésives sur les bords, pour pas que ça baille et donc qu'un sein sorte sans prévenir.
    Donc scotchée.

5. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Sincèrement, je pense scotch, mais bon, peu importe. En tout cas, je l'ai trouvé très belle, sympa et souriante, sans trop de prétention. Elle a un corps de rêve et porte ce top très très décolleté sans vulgarité. Je vote pour Eva ! ;)

6. Red.or.dead

Red.or.dead
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est franchement dommage que ça ne change rien aux émissions de CO2, d'ailleurs :sad:
    Bah sinon, ouais, il est pas mal son haut, mais franchement, je ne me vois pas le porter. (Ouais, j'avoue, avec mon 90B qu'a retréci en 90A, j'aurais l'air con.)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je l'ai vu à l'émission de Fogiel, je ne la connaissais même pas, je trouve qu'elle a un visage très masculin, la machoire avancée, enfin bref, je me suis posée la même question à propos du scotch. :cool:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hum, dans la "Boîte à questions" on a failli tout voir!
    Son sein gauche partait légèrement vers la droite :rolleyes:
    Donc.. j'en sais trop rien.

9. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Ca serait risqué et idiot de ne pas profiter des bandes adhésives qui sont faites exprès pour ce type de haut! Bonne invention, même si ma poitrine de 90D ne peut pas se permettre de ne pas mettre de soutien-gorge hélas...

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'ai pensé exactement à la même chose en voyant le haut.
    Et selon moi, pas de doute: scotch.

11. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je crois avoir vu l'homme baver un peu en regardant l'émission. Moi aussi je voudrais bien pouvoir porter des robes de ce style...
    Sinon, je dis scotchée.

12. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Evidemment que sur ce genre de robe il y a un système our faire tenir le haut, ça me parait assez évident quoi :rolleyes:

Chargement...